Le Prince Charles en visite pour le 500.000ème monte escalier Stannah

En reconnaissance des performances exceptionnelle de la société familiale britannique, Stannah a eu l’honneur de recevoir une visite royale : le Prince Charles s’est en effet rendu lundi 21 février 2011 sur le site de production d’Andover !

Stannah : une visite royale sur le site d’Andover !

Cette visite a également célébré le cap du 500 000ème monte-escaliers Stannah vendu de par le monde, chiffre qui conforte la position de leader mondial de la société.

A son arrivée malgré la pluie, le Prince de Galles a pris le temps de saluer de nombreux employés, puis il a rencontré la famille Stannah et les membre de la direction.

Il a ensuite effectué une visite de l’usine, et en a profité pour poser de nombreuses questions au personnel.

Une plaque commémorative a été créée spécialement pour cette occasion et inaugurée par le Prince Charles.

L’événement a bénéficié d’une couverture médiatique locale importante, avec des articles dans la presse, à la télévision, sur divers sites internet, ainsi qu’à la radio. Quoi de mieux en effet que la caution de la famille royale d’Angleterre pour faire parler de Stannah !

Stannah en bref

Leader mondial des monte-escaliers, Stannah est une multinationale anglaise à capital familial. Ce groupe a su se développer dans plus de 50 pays par l’intermédiaire de revendeurs locaux ou par la création de filiales. En France en 2002 Stannah crée une filiale française nommée Stannah SAS, qui emploie aujourd’hui près de 70 personnes. Innovant et d’esprit contemporain, le modèle de monte-escaliers Solus de Stannah a remporté le Trophée d’Or du Design, lors du Salon International Batimat 2005.

mardi 8 mars 2011, par Isabelle Baldini