Portail et porte motorisée Hörmann

Motoriser la porte de son garage ou de son portail grâce au savoir-faire d’Hörmann.

Devoir sortir de sa voiture pour ouvrir le portail ou refermer le garage est parfois une tâche compliquée voire risquée lorsqu’il faut ressortir de sa voiture sur la route pour refermer derrière soi, notamment lorsque la météo est capricieuse ou lorsqu’on est pressé. En installant un système d’ouverture et de fermeture automatique, vous gagnerez en confort et en ergonomie. La sécurité est également accrue. Hormann.fr fournit des solutions simples et pratiques qui ne manqueront pas de vous faciliter la vie.

Les avantages de l’installation d’un système d’ouverture motorisé

En installant une motorisation à votre porte de garage ou à votre portail, il suffit d’une simple pression sur la télécommande pour actionner l’ouverture. Premier avantage de l’installation du système, le gain de temps est considérable puisqu’il suffit de quelques secondes pour entrer ou sortir. En second lieu, vous ne subirez plus l’assaut de la météo, comme c’est généralement le cas lorsqu’il faut descendre de la voiture pour ouvrir le portail ou le garage.

Votre maison gagne également en sécurité si vous optez pour l’installation des motorisations. Lorsque la lumière du jour décline, devoir sortir de la voiture vous expose à un risque d’agression. La seule condition est de s’orienter vers un fournisseur dont la qualité des installations est reconnue, à l’instar de la société Hörmann. Le constructeur allemand équipe par ailleurs ses modèles d’un détecteur d’obstacle pour éviter les accidents.

Hörmann : 75 ans d’expérience pour des installations de qualité

Que l’on cherche à installer une porte de garage, la motorisation d’un portail ou la combinaison des deux, Hormann.fr garantit un travail bien fait. L’actuel leader du secteur dispose de plus de 75 ans d’expérience et une somme impressionnante d’innovations. Ainsi, vous apprécierez l’ergonomie de la télécommande qui n’autorise pas uniquement l’ouverture ou la fermeture, mais permet également de vérifier à distance si la porte ou le portail est correctement fermé, depuis chez soi. Les plus distraits seront particulièrement heureux de cette fonctionnalité.

Un système mécanique est installé dans les systèmes de motorisation afin d’éviter que les cambrioleurs ne relèvent la porte du garage. Même lorsqu’une panne de courant survient, la sécurité est infaillible. Les pièces mécaniques choisies par le constructeur sont particulièrement résistantes et demandent par ailleurs un minimum d’entretien. Selon les besoins et les cas particuliers, différentes options sont disponibles. Puisque le choix des motorisations est un investissement à long terme, il est primordial de choisir le meilleur constructeur. Vous ne craindrez plus la pluie, la neige ou le vent et votre environnement sera plus sûr.

samedi 18 janvier 2014, par Romain Morillon