Ravivez vos cheveux grâce à l’huile essentielle de Bay Saint Thomas

Pour redonner de l’éclat à vos cheveux, il n’y a rien de mieux que l’huile essentielle de Bay Saint Thomas. Grâce à ses innombrables propriétés, elle peut remplacer les produits de soin capillaires, avec plus d’efficacité et de rapidité.

Les indications de l’huile essentielle de Bay Saint Thomas

Quelles que soient la nature, la couleur, la texture et la longueur de vos cheveux, l’huile essentielle de Bay Saint Thomas a tout ce qu’il faut pour leur redonner leur splendeur. Ses propriétés régénérantes, nourrissantes et soignantes peuvent remédier aux problèmes capillaires. L’huile essentielle de Bay Saint Thomas est ainsi excellente pour prendre soin des cheveux secs, rebelles, ternes et rêches.

L’huile essentielle de Bay Saint Thomas est également la solution miracle si vos cheveux chutent en permanence, s’ils sont fragiles ou raides au toucher. Si vous êtes victime d’une calvitie précoce, d’une alopécie grave, d’une décoloration de source indéterminée ou si vous avez des pellicules en plaques et persistantes, cette huile essentielle est la recette miracle pour une guérison assurée et sans risque.

Les précautions d’emploi de l’huile essentielle de Bay Saint Thomas

La première chose à savoir sur l’huile essentielle de Bay Saint Thomas est que cette substance est toxique si vous l’utilisez à très forte dose. Soyez donc raisonnable dans vos compositions. Puisqu’il s’agit ici de traiter des problèmes capillaires, il faudra donc diluer l’huile essentielle de Bay Saint Thomas dans votre shampooing ou dans une lotion capillaire. Pour ce faire, la quantité d’huile essentielle devrait correspondre à 0,5 % du volume du shampooing ou de la lotion.

Une fois la solution à l’huile essentielle de Bay Saint Thomas appliquée sur les cheveux, respectez un temps de pause de dix minutes maximum. Ensuite, rincez abondamment avec de l’eau tiède, puis de l’eau fraêche pour terminer. N’oubliez pas d’effectuer un test d’allergie avant toute utilisation. Pour cela, appliquez une petite quantité du produit derrière votre oreille. Si au bout de 24 heures, vous ne ressentez ni démangeaison ni douleur, alors vous pouvez utiliser cette solution sans problème. Bien que vous remarquiez les effets positifs du produit, n’essayez en aucun cas d’en augmenter la dose.