Ménophytea Capillaire un complément alimentaire au service des femmes ménopausées

Référence dans la fabrication des compléments alimentaires réservés aux personnes âgées, le laboratoire Phytea lance sur le marché un produit dédié aux femmes ménopausées. Les détails sur cette information très prometteuse.

Menophytea Capillaire, pour une chevelure éclatante de beauté

Phénomène naturel post ménopause, la chute des cheveux concerne la majorité des femmes. Vous pouvez toutefois mettre un terme à ce désastre en ayant recours au complément alimentaire du laboratoire Phytea. Baptisé Menophytea Capillaire, ce produit riche en actifs végétaux est prescrit pour le traitement des chutes de cheveux d’origine hormonale, pendant les périodes de pré-ménopause et durant la ménopause.

Outre sa richesse en extraits végétaux, Menophytea Capillaire contient également des vitamines et des oligo-éléments. Grâce à cette composition, ce produit permet de combler les carences à l’origine des chutes et de procurer à la chevelure force et vitalité. Un apport régulier avec ce complément alimentaire aidera également votre organisme à réguler automatiquement la production hormonale empêchant ainsi toutes formes de carences et de bouleversement.

Mode d’emploi du Menophytea Capillaire

Deux modes d’utilisation sont possibles avec Menophytea Capillaire, le traitement d’attaque et le traitement d’entretien. Le traitement d’attaque dure trois mois sans interruption avec la prise régulière de deux comprimés de Menophytea Capillaire par jour. Pour l’entretien, la dose journalière reste inchangée mais le traitement ne dure qu’une quinzaine de jour c’est-à-dire après avoir terminé une boîte de 30 comprimés.
Dans le souci de satisfaire tous vos besoins, Phytea met à votre disposition une ligne verte 0800 302 308 si vous avez besoin de plus de renseignements ou d’un accompagnement lors de l’utilisation d’un complément alimentaire de la gamme Phytea. Outre un suivi personnalisé, la diététicienne en ligne vous prodiguera également les conseils nécessaires pour un résultat optimum de votre traitement. Ménophytea Capillaire sera disponible dans les rayons des compléments alimentaires au mois d’août prochain pour le prix de 15 euros la boîte de 30 comprimés.

jeudi 16 juillet 2009, par Carole Mercier