ANew Platinium d’Avon, votre nouvel allié beauté

Avon cosmétique lance trois nouveaux produits anti-âges. Découvrez ANew Platinium, la gamme de soin beauté.

ANew Platinium, pour rajeunir en un clin d’œil

Le géant américain Avon complète sa gamme de soins anti-âges déjà commercialisée en novembre 2010. Les deux premiers produits dédiés aux femmes de plus de 60 ans se déclinent en une crème de nuit et un sérum qui aident à régénérer les cellules de la peau pendant le sommeil. Désormais, la maison de cosmétique propose une nouvelle ligne d’articles, disponibles depuis août 2011, qui prend soin de chaque partie du visage. Aux rayons produits de beauté de la collection ANew Platinium s’ajoute ainsi une crème contour des lèvres et des yeux, une crème de jour ainsi qu’une lotion démaquillante à double effet. Cette dernière consiste non seulement à nettoyer la peau, mais elle hydrate également l’épiderme en profondeur. Les yeux et les lèvres sont en effet les zones du visage les plus sujettes aux rides et ridules qui gâchent les traits du visage au fil des années. ANew Platinium prévient non seulement les marques du temps, mais elle se présente également comme étant un soin réparateur à part entière.

ANew Platinium, les trois nouveaux produits

Retrouvez une nouvelle jeunesse grâce à la crème contour des lèvres et des yeux ANew Platinium 60+. Cette dernière redéfinit les traits du visage de façon à supprimer progressivement les sillons entourant lesdites zones. Elle s’applique au quotidien avant le maquillage. Le flacon de 15 ml est doté d’un applicateur argenté à double embout permettant une pose extrêmement précise du produit tout en ciblant les marques de vieillissement localisées. La crème de jour ANew Platinium 60+ SPF 25, quant à elle illumine le teint pendant toute la journée sans laisser aucune trace. Cette dernière fait ses preuves auprès de la centaine de femmes qui ont fait l’objet de l’« étude consommateurs » réalisée par la société. Cette crème sert également à unifier le teint avant l’application du fond de teint et de la poudre. Le soir avant de vous coucher, optez pour une séance de démaquillage avec la lotion ANew Platinium 60+.

ANew Platinium rapide et efficace

Pour toute application des produits de la gamme ANew Platinium, les résultats sont visibles dès le troisième jour du traitement. La peau s’avère plus élastique et les ridules commencent à s’estomper. Les professionnels de la maison Avon conseillent une utilisation plus ou moins prolongée en fonction de l’état d’avancement des rides et des sillons. En l’espace de deux semaines, les contours des yeux et des lèvres apparaissent déjà lisses et soyeux. En outre, il est à noter que ces produits sont à appliquer sur un visage sec et bien propre. Par ailleurs, les ingrédients qui composent les articles de la gamme englobent les nutriments essentiels pour la santé de la peau. Ils sont essentiellement composés d’une protéine appelée « paxillin » qui aide également à réparer les tissus superficiels de la peau en peu de temps.

mardi 23 août 2011, par Carole Mercier