Profitez des promotions pour partir en croisière à prix réduit

Vous pouvez réaliser la croisière de vos rêves à prix réduit, grâce aux offres promotionnelles présentées par de nombreux opérateurs. Alors, ne vous privez pas du plaisir de voyager dans un palace flottant vers la destination de votre choix.

Profitez des promotions pour partir en croisière à prix réduit

Croisières : des offres qui conviennent aux seniors

En collaboration avec les compagnies de navigation, les opérateurs touristiques suggèrent tout au long de l’année, hormis les périodes de vacances, des programmes de croisière à des tarifs très abordables. Ces offres conviennent particulièrement aux seniors qui disposent de tout le temps nécessaire pour leurs loisirs et qui peuvent, en outre, bénéficier d’une réduction spéciale. Vous pouvez donc jouir pleinement de l’air marin, découvrir les magnifiques fleuves et les plus belles mers du globe.

Vous avez le choix entre de nombreuses destinations dont vous rêviez tant durant votre vie active. Si vous optez pour une croisière en Méditerranée, vous pourrez voyager vers le Maroc, la péninsule italienne, l’Espagne ou explorer les îles grecques. À chaque escale, vous aurez l’occasion de visiter un pays différent, de côtoyer la population locale et de vous imprégner de son histoire. En Grèce, vous aurez par exemple l’opportunité de voir les îles Naxos et Mykonos et de découvrir des sites antiques.

Des vacances sous les tropiques ou à travers les Fjords

Vous désirez passer des vacances sous les tropiques ? Mettez le cap sur les îles antillaises. Une telle croisière vous permettra de découvrir le folklore qui caractérise la Martinique, la Guadeloupe et les Bahamas. A chaque escale, vous aurez l’occasion d’explorer les richesses naturelles qui font la réputation de cette région du globe. Les opérateurs prévoient des programmes très attractifs combinant les plaisirs d’une croisière à celles d’un séjour de découvertes et de détente sur les immenses plages de sable fin.

Si vous n’êtes pas trop frileux, vous opterez pour un voyage à travers les Fjords, dont ceux de Geirangerfjord qui sont classés au patrimoine de l’UNESCO. Votre périple vous mènera en Allemagne, au Danemark et en Norvège. Vous serez époustouflés par la splendeur des paysages qui se présenteront à vos yeux. Si vous comptez réaliser cette croisière, choisissez la saison estivale, de mai à septembre. La température est plus douce au cours de cette période et vous ne risquez pas de trop souffrir du froid.

lundi 21 novembre 2011, par Romain Morillon

articles de la rubrique

Route des vacances : quelques conseils pour faire des économies

Vacances économiques et conviviales : pensez aux auberges de jeunesse !

Voyagez en voiture en toute sécurité avec votre animal de compagnie !

Location de vacances : des conseils pour éviter les abus et les déceptions

3 destinations gastronomiques à découvrir

Les incontournables de Copenhague, la Capitale Verte de l’Europe 2014

Que mettre dans sa trousse de secours avant de partir en voyage ?

3 musées insolites à visiter en France

Partir sereinement en vacances : quelques conseils à suivre

Bagages et vacances : combien de kilos suis-je autorisé à emmener à bord de l’avion ?

Les meilleures destinations pour faire du vélo cet été

Voyage : utilité et avantages des comparateurs de prix

Démarche pour demander sa carte européenne d’assurance maladie

Comment gérer le mal de l’air ?

Comment vaincre le mal de mer pendant les vacances ?

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75 | 90 | 105 | 120 | 135