Senior.proximeety.com : premier site de rencontre pour nous 

Chez les plus de 50 ans, faire une rencontre est très tendance... C’est pour nous que senior.proximeety.com a ouvert ses portes.

senior.proximeety.com : service de rencontre gratuit

Aujourd’hui, faire des rencontres n’est vraiment plus réservé aux jeunes. Quels que soient notre âge, notre profil, le net se met à notre service pour nous faire rencontrer des personnes. senior.proximeety.com s’est mis à la disposition du grand public depuis quelques années. Ce site de rencontre francophone est dédié spécialement aux plus de 50 ans pour nous permettre de rencontrer du monde et pourquoi pas, commencer une nouvelle relation. Simple d’utilisation, l’inscription aux différentes fonctionnalités est gratuite. En outre, tous les membres sont libres de se désinscrire à tout moment.

En plus de cette gratuité, l’inscription au site s’effectue directement via l’interface. Une fois devenus membres, nous déposons directement notre petite annonce descriptive, accompagnée de nos photos. Si un membre visite notre profil ou si quelqu’un nous a envoyé un message, un système d’alerte automatique nous en informe et nous le consultons quand nous voulons. senior.proximeety.com dispose également d’un moteur de recherche par pseudo ou par critères ; ce qui facilite la recherche en fonction du sexe, de la région, de la taille, du poids et même des revenus. Le module chat en ligne et privé nous offre la possibilité de discuter.

Senior.proximeety.com, des rencontres sécurisées

Généralement, la sécurité, l’atteinte à la vie privée… nous rendent réticents aux sites internet. Sur senior.proximeety.com, toutes les annonces diffusées sont contrôlées manuellement par une équipe de modérateurs. En outre, des outils sont disponibles pour lutter contre le spam. Chaque membre identifie et exclut rapidement les profils perturbateurs de sa liste d’amis en les classant sur une liste noire. Spécialement sur ce site, nous déterminons dès notre inscription, la relation que nous recherchons. Ce système garantit une utilisation plus sécurisée.

Dans la plupart des pays industrialisés d’ici quelques années, les plus de 60 ans seront plus nombreux que les moins de 20 ans. Rencontrer des personnes, de tout horizon, de tout pays, c’est s’enrichir culturellement, s’ouvrir de nouveaux centres d’intérêt et développer notre réseau social. Pour faire des rencontres sentimentales et en toute sécurité, senior.proximeety.com est également fait pour nous. Un coaching de séduction est même à notre disposition. Ne perdons plus de temps, et rejoignons les 959 000 membres de senior.proximeety.com

mardi 26 octobre 2010, par Carole Mercier