Prostax un complément alimentaire au secours des maladies de la prostate

Les douleurs au niveau de la prostate ne sont plus une fatalité pour les hommes de 50 à 80 ans. La marque Sveltis a mis au point une nouvelle arme pour mettre un terme à ce problème. Avec le Prostax, les seniors pourront dire adieu aux gênes liées aux maladies bénignes de la prostate.

Qu’est-ce que le Prostax ?

Le Prostax est un nouveau complément alimentaire mis au point par Sveltis. Ce produit est conseillé pour le traitement des problèmes au niveau de la prostate tels que l’hyperplasie ou encore l’hypertrophie bénigne. Les problèmes au niveau de la prostate se manifestent le plus souvent par une difficulté de miction et une fréquente envie d’uriner. Ce problème est dû à une augmentation du volume de la prostate obstruant de ce fait la voie urinaire. Il faut noter que ce gonflement est naturel et apparaît souvent au-delà de 50 ans. Dans certains cas, la taille de la prostate peut même atteindre un volume sept fois plus important par rapport à sa taille initiale. Grâce à ses nombreuses vertus, le Prostax de Sveltis peut vous venir en aide pour le soulagement des douleurs et autres gênes liées au gonflement prostatique.

Compositions et bienfaits du Prostax

Le Prostax, riche en pépins de courge est cent pour cent végétal. Il agit directement sur le tissu prostatique. La vertu anti-inflammatoire des pépins de courge entraîne en effet la réduction de l’hypertrophie de la prostate. L’extrait d’huile de palmier contenu dans le Protax fortifiera l’organisme et vous permettra de lutter efficacement contre les troubles lors de la miction. Outre les produits fortifiants et reminéralisants, le Protax contient aussi des anti-oxydants et des vitamines. Véritable élixir de jouvence, le Protax peut également vous aider dans la lutte contre les signes extérieurs du vieillissement. Ce produit stimule le système de défense de l’organisme, créant ainsi une barrière efficace contre les maladies. Prostax de Sveltis est déjà disponible sur le marché dans un flacon de 60 gélules pour un prix de 9 euros.

mercredi 24 juin 2009, par Carole Mercier