Voyagez sereinement et sans tracas avec le Pack Devises de CPoR

Le service Pack Devises proposé par CPoR permet aux seniors qui voyagent de profiter pleinement de leurs vacances à l’étranger. Ils n’ont plus de soucis à se faire quant à leurs besoins de liquidités en monnaies étrangères.

Un été hors de la France, en toute sérénité

Lorsque l’on voyage à l’étranger, que ce soit pour un court ou pour un long séjour, il est indispensable d’avoir des devises à disposition, pour faire des achats, pour se déplacer, pour se restaurer ou pour visiter un lieu touristique. Les voyageurs se posent souvent des questions sur l’argent à utiliser en vacances. Existe-t-il d’autres moyens de paiement outre les devises ? Quels sont les frais pour des retraits avec une carte ? Que faut-il déclarer auprès de la douane ?

Les vacanciers peuvent être confrontés à différents problèmes durant leur escapade à l’étranger : bureaux de change qui sont fermés, paiement en espèces requis pour certains services comme le taxi ou les taxes d’aéroport, distributeurs automatiques de billets hors service… Les risques de se retrouver sans devise existent. Cette situation pourrait bien gâcher le séjour. Il est donc indispensable de se montrer prévoyant.

Une solution simple et efficace

Afin d’éviter les mauvaises surprises et pour profiter pleinement du voyage, CPoR Devises propose aux vacanciers de passer commande pour des Packs Devises disponibles dans quatre monnaies principales à savoir le dollar canadien, le dollar américain, le franc suisse et le livre sterling. Avant même de s’envoler pour la destination de ses rêve, le voyageur commande des billets auprès de sa banque. Les montants peuvent aller de 20 à 200 livres sterlings, 50 à 100 francs suisses ou 50 à 500 dollars (canadiens ou américains). Les devises ainsi commandées sont mises à disposition à l’agence bancaire du client ou à retirer auprès d’une autre agence spécifiée par ce dernier.

Il convient de noter qu’il n’est pas nécessaire de s’y prendre à l’avance. Les packs devises sont disponibles après quelques minutes seulement auprès de l’agence bancaire indiquée. Avec cette formule, avoir des devises à disposition est chose aisée. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou un déplacement d’affaires, vous pouvez voyager l’esprit léger.

mardi 12 juin 2012, par Hélène André