Des vacances d’hiver inoubliables dans les Hautes-Pyrénées

Optez pour des vacances d’hiver inoubliables dans les Hautes-Pyrénées, à Saint-Lary Soulan, un endroit qui associe la douceur de vivre d’un village et l’animation d’une station contemporaine.

Vacances d’hiver dans les Hautes-Pyrénées : des offres exceptionnelles pour les seniors

En dehors des vacances scolaires de février, la station d’hiver de Saint-Lary Soulan propose des offres exceptionnelles aux familles de trois personnes et plus, aux étudiants et aux seniors. Les personnes âgées de plus de 74 ans sont même en mesure de bénéficier gratuitement de forfaits incluant l’usage du téléphérique et de la nouvelle cabine. Optez pour des vacances d’hiver inoubliables dans les Hautes-Pyrénées et profitez du pack promotionnel portant sur un séjour de six jours, valable du 02 au 28 janvier et du 12 mars au 03 avril.

Saint-Lary Soulan est un endroit hors du commun qui conjugue le charme et la douceur de vivre d’un hameau de montagne aux activités et à l’animation d’une importante station d’hiver. Elle dispose de tous les équipements modernes permettant à ses villégiateurs de joindre facilement les pistes afin de s’y adonner à leur sport de glisse favori. La station vient de se doter d’une nouvelle télécabine transportant directement les skieurs au cœur même du domaine skiable. Ce dispositif vient en complément du téléphérique qui reste toujours fonctionnel.

Une multitude d’activités

Vous passerez des vacances d’hiver inoubliables dans les Hautes-Pyrénées, à Saint-Lary Soulan. Le domaine skiable s’étale sur une superficie totale de 700 hectares, comportant 56 pistes adaptées à tous les niveaux. Il détient, en outre, deux pistes de luge, un parc pour les enfants et une zone réservée aux familles. Deux restaurants d’altitude vous permettront de déguster la gastronomie locale et de regagner des forces avant de reprendre la piste. Les seniors non-skieurs et qui veulent uniquement savourer l’ambiance régnant au sein du domaine skiable peuvent bénéficier d’un forfait spécial.

La station de Saint-Lary Soulan propose plusieurs autres activités en marge du ski, comme les randonnées et les balades en raquettes ainsi que l’alpinisme hivernal. Vous pouvez également opter pour une promenade en traîneau, en moto neige, ou une descente en trottinette qui peut se révéler à la fois palpitante et amusante. Pour vivre intensément vos vacances, vous passerez une partie de la nuit au cinéma ou à la discothèque. Un passage auprès du centre de Bien-être et de l’espace Forme et Beauté agrémentera votre séjour et vous permettra de vous ressourcer complètement.

lundi 20 décembre 2010, par Romain Morillon