Des frais de taxi réduits avec la formule Senior Mobilité de Cityzen Cab

CityzenCab met au point une formule spéciale afin de donner un coup de main aux personnes âgées, ayant un faible revenu ou étant isolées, à travers une nouvelle formule de taxi partagé : Senior Mobilité. Ce concept vise particulièrement à réduire les frais de taxi, en partageant les coûts des trajets.

Une économie allant jusqu’à 80%

Avec la formule Senior Mobilité de CityzenCab, les séniors bénéficient de rabais conséquents sur leurs frais de déplacement. Un taxi prend en charge plusieurs passagers en même temps, qui partagent alors les coûts. L’économie réalisée peut aller de 50 à 80% et les passagers profitent en même temps de beaucoup plus de confort par rapport aux trajets en bus. CityzenCab garantit par ailleurs la fiabilité du taxi en question, qui est réservé et connu bien à l’avance.

Une solution bien adaptée aux besoins des seniors

CityzenCab souhaite surtout, à travers Senior Mobilité, offrir plus de facilité aux personnes en difficulté de déplacement. Les transports en commun ne sont pas toujours adaptés, étant donné les risques de chute, à cause de la foule par exemple.

Les minibus pour seniors ne sont pas non plus très efficaces dans une ville comme Paris. Le taxi reste ainsi la solution idéale et la réduction offerte par CityzenCab permet désormais un accès facile à cette « commodité ». Le projet est soutenu par la Ville de Paris et par la Macif IDF, et a reçu le prix de « Coup de cœur » de la Nuit du Grand Age 2012.

Comment y accéder ?

Le principe de la formule Senior Mobilité est très simple. Le taxi est réservé à l’avance au 01 41 58 14 03, de 9 h à 18 h. Le voyageur obtient alors un numéro de réservation. Aucun paiement n’est effectué à bord du véhicule, la transaction se fait simplement en communiquant le numéro obtenu au chauffeur. La facturation se fait par mois, offrant ainsi plus de sécurité et de facilité aux usagers. A noter que le prix à payer est fixe et le service est garanti quelque soit l’horaire, le jour, le nombre de personnes à bord ou encore le trafic.

Rendez-vous sur http://www.cityzencab.com/ pour de plus amples informations.

mercredi 20 février 2013, par Hélène André