Une table de culture dédiée aux seniors aux mains vertes

Les seniors aux mains vertes peuvent désormais s’adonner à leur passion du jardinage sans craindre une trop grande fatigue, ni être gênés par leur handicap physique. Ils peuvent recourir à une table de culture en hauteur qui a été spécifiquement conçue à leur intention.

La table de culture, un meuble qui répond à vos attentes

Vous avez toujours apprécié le goût des légumes frais qui proviennent de votre propre jardin potager ? Vous avez les mains vertes, mais vous ressentez maintenant des douleurs dans le dos lorsque vous vous baissez pour jardiner ? La table de culture bâtie en hauteur répond parfaitement à vos attentes. Ce meuble peut être installé dans n’importe quel espace. Vous avez le choix entre plusieurs tailles et décidez en fonction de l’endroit où vous comptez l’implanter, sur le balcon, dans le jardin ou sur la terrasse.

Cette table de culture est disponible en différentes dimensions, auprès de la Boutique du Mieux-Vivre, un spécialiste renommé dans le secteur de la commercialisation des produits de bien-être et bio. Pour la hauteur, vous avez le choix entre 40, 60 et 80cm. Choisissez aussi la largeur du meuble en fonction de votre espace (48 ou 70cm). Sa longueur est unique : 140cm. Pour la finition, vous avez 2 options : de l’acier galvanisé peint ou brut.

Travailler à hauteur d’homme

Grâce à ce meuble de jardin, vous pouvez réaliser tous les travaux potagers sans avoir besoin de vous baisser. Vous pouvez faire le semis, le nettoyage et la récolte à hauteur d’homme. Vous pouvez associer toute la famille aux plaisirs du jardinage puisque la présentation de la table sur 3 hauteurs différentes permet à tout un chacun de participer aux travaux. Les enfants seront heureux de prendre part à la culture des légumes. Même une personne handicapée peut exercer cette activité passionnante.

La table de culture en hauteur a été conçue pour accueillir les accessoires dont vous avez besoin pour réaliser vos travaux. Vous pouvez y adjoindre un programmateur qui vous permettra d’économiser sur la consommation de l’eau. Il s’agit d’un nouveau système pour que l’arrosage soit fait au goutte-à-goutte. Vous pouvez également la doter d’un filet thermique. De cette manière, vos plantes seront préservées du froid en hiver. Alors, ne renoncez pas à la joie de manger des légumes provenant de votre propre potager.

lundi 16 avril 2012, par Romain Morillon