Idée de séjours en septembre : les saintes maries de la Mer

Hors saison : séjours « nature et culture » aux Saintes Maries de la Mer pour des séniors séduits

Aux portes de la capitale de la Camargue, les Saintes Maries de la Mer concilient découverte de la nature, accès direct à la mer et activités culturelles. C’est dans cette authenticité conservée des traditions camarguaises, en bord de plage, que le camping 4* le Clos du Rhône chouchoute les séniors et les invite à un séjour tout compris alliant baignades, balades et sorties ludiques ; Une offre de prestations tout inclus dans un environnement préservé.

Camping Le Clos du Rhône 4 étoiles

- 5 jours / 4 nuits (du 05 au 21 septembre)
- 195€ TTC / cottage (2 personnes)
- Prestations inclues : Gouter avec bolée de cidre et pâtisserie, visite de la terrasse panoramique de l’église fortifiée, parcours mini-golf, visite du parc ornithologique ou mini-croisière sur le petit Rhône et découverte du marché provençal des Saintes.
- Détail de l’offre & réservation : 04 90 97 85 99 - www.camping-leclos.fr

Créé en 1999, le camping Le Clos du Rhône est un camping classé "tourisme " quatre étoiles. Il comprend 404 emplacements qui s’étendent sur 7 hectares, avec un accès direct à la plage et au petit Rhône. L’agence de voyage Sunelia, spécialisée dans la recherche des plus beaux sites touristiques français, lui a décerné le titre de partenaire "Sunelia Zen" pour la qualité de son cadre et de ses prestations. Ouvert d’avril à novembre, cet hôtel de plein air haut de gamme propose de multiples animations et services pour petits et grands.

lundi 22 août 2011, par Isabelle Baldini