La marque Scottage habille les femmes âgées

Les personnes âgées, comme tout le monde, suivent la tendance, mais à leur manière. La marque Scottage du groupe Beaumanoir propose des vêtements à la mode, spécialement conçus pour les seniors.

Scottage, la mode à la cinquantaine

La marque Scottage s’adresse à toutes les femmes d’un certain âge voulant soigner leur apparence en suivant la mode. En 2003, la marque fut rachetée par le groupe Beaumanoir. A cette époque, l’enseigne affichait déjà plus de 100 magasins en France. En 2008, Scottage a ouvert 19 autres boutiques. Actuellement, un projet visant à porter cette présence à d’autres villes, comme Marseille, Toulouse et Avignon est déjà en cours. Si cette maison marche aussi bien, c’est parce que les femmes dites « master seniors » se soucient toujours de leur apparence et ont tout leur temps pour s’y consacrer.

La nouvelle collection de Scottage témoigne d’ailleurs du fait que les femmes de 50 à 60 ans ont toujours de la classe. Le slogan de cette nouvelle gamme est : « Une femme a plusieurs vies dans une vie », une phrase qui signifie beaucoup pour ce coeur de clientèle. En effet, même si certaines prétendent avoir fait leur vie, il leur reste toujours des choses à faire, et d’autres facettes d’elles-mêmes à découvrir. Pour le bonheur de ces femmes, qui n’ont plus aucune charge, Scottage présente des modèles variés et modernes visant à embellir leur silhouette en toute dignité.

Scottage, des vêtements chics

Dans cette nouvelle collection, Scottage présente des jupes, des pantalons et des chemises. Des vêtements chics et élégants à porter au quotidien ou pour des occasions spéciales. Toutes les coupes des vêtements, ainsi que leurs matières correspondent à l’âge et aux caractères des femmes seniors. Toutefois, une touche de modernité, de nouveauté et d’originalité demeure visible à travers chaque modèle. Notons que les produits Scottage sont avant tout des vêtements confortables, dans lesquels les femmes se sentent à l’aise.

Pour 2010, Scottage nourrit encore de grands projets. En effet, toujours dans le but de satisfaire ses clientes, l’enseigne envisage de confectionner des vêtements de grande taille variant de 48 à 52. Des produits qui seront vendus dans la plupart de ses filiales. En somme, pour les femmes seniors voulant prendre soin de leur corps, Scottage propose des collections classiques à la fois tendance et confortables pour leur assurer une meilleure vie. Pour voir tous les modèles, rendez-vous sur www.scottage.fr.

jeudi 4 février 2010, par Carole Mercier