L’aspirateur Roomba 531 vous simplifie la vie

Le nouvel aspirateur Roomba 531 remplace le Roomba 520 pour un nettoyage encore plus performant.

Le Roomba 531, nouvel aspirateur du fabricant iRobot

Présent sur le marché depuis l’année 2009, le robot aspirateur Roomba 520 est désormais remplacé par le nouveau-né de la série : le Roomba 531. Ce robot aspirateur dont les anciennes séries présentaient déjà des modèles très performants, est capable de dépoussiérer convenablement une pièce de manière totalement autonome en contournant les différents obstacles grâce à des capteurs ultrasophistiqués. La version la plus récente qu’est l’aspirateur Roomba 531 comporte de nouvelles fonctionnalités qui apportent encore plus de confort dans l’utilisation de cet appareil pourtant déjà très performant. Par rapport aux séries précédentes, il est notamment moins bruyant et serait capable de fournir une aspiration plus puissante pour mieux nettoyer les surfaces sur lesquelles il passe. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cet aspirateur de la marque iRobot convient parfaitement aux personnes âgées.

Le Roomba 531, aspirateur compact et performant

Il faut dire que depuis 2002, le Roomba est considéré comme le robot aspirateur le plus performant. Et la concurrence de plus en plus acharnée que se livrent les différents fabricants sur le marché des aspirateurs pousse iRobot à constamment innover et améliorer la performance de ses modèles. Pour cette fin d’année, la marque propose donc deux nouveaux appareils : le Roomba 564 Pet, ainsi que le fameux Roomba 531. Ce dernier est capable de détecter la poussière à l’aide de ses capteurs et de nettoyer tous types de sols et notamment le carrelage, la moquette, le tapis, le parquet ou encore le linoléum. Ayant une circonférence de 34 cm pour une hauteur de 9 cm, cet appareil compact peut aisément passer sous les meubles ou monter sur les tapis épais.

L’aspirateur Roomba 531, plus performant que ses prédécesseurs

Le point fort cet appareil se trouve donc être la motricité que lui procurent ses roues crantées. L’aspirateur automatique Roomba 531 ne craint nullement les barres de seuil et gère convenablement son déplacement sur les franges de tapis. Son système de navigation intelligent lui permet de couvrir la quasi-totalité de la pièce à dépoussiérer. Et en ce qui concerne le nettoyage, cet aspirateur possède une large brosse latérale qui sert à balayer la poussière présente dans les coins et le long des murs ou meubles. Sur le tapis ou la moquette, son système coordonne la puissance de l’aspiration et l’action de la brosse afin de saisir en profondeur les résidus à débarrasser, et ainsi fournir le nettoyage qui satisferont les personnes les plus exigeantes. À noter que le Roomba 531 se range et se recharge tout seul sur sa base de rechargement.

mardi 14 décembre 2010, par Carole Mercier