Les habitations de la Résidence Rivers Side Park

La Côte d’Azur s’offre le grand luxe avec les habitations de la résidence Rivers Side Park.

Résidence Rivers Side Park, le lieu idéal pour profiter de son temps libre

Idéalement bien située dans un quartier calme à Mandelieu – La Napoule, la résidence River Side Park est un lieu d’habitation particulièrement intéressant pour les retraités amoureux de la Côte d’Azur. Il devrait également plaire aux seniors actifs à la recherche d’un bel endroit qui leur permettrait de profiter convenablement de leur temps libre. Le climat exceptionnel de la région tout au long de l’année ajoute d’ailleurs un atout supplémentaire à cette résidence dont les prix des appartements avoisinent les 250 000 euros. Ce concept d’habitation pour séniors a été bâti sur des valeurs de confort, de luxe, de convivialité et de sécurité, pour donner entière satisfaction à ses occupants et les inscrire dans la notion de tranquillité, de bonne cohabitation et d’art de vivre.

Résidence Rivers Side Park : un cadre de vie exceptionnel

En investissant dans un des logements de cette résidence de Grand Luxe, vous bénéficierez d’un cadre de vie exceptionnel grâce aux installations faites dans les parties communes à tous les habitants. Les occupants pourront notamment profiter de la piscine, du SPA climatisé, du club-house au dernier étage, et de la salle de musculation et de cardio-training destinée à ceux qui souhaitent faire du sport pour entretenir leur forme. De plus, des prestataires de service « à la carte » pourront vous décharger des activités de nettoyage, repassage, repas, assistance à la personne, etc. Dans le cadre d’une acquisition, vous avez le choix entre plusieurs types d’appartements spacieux de normes handicapés comportant 2, 3 et 4 pièces avec de grandes terrasses et/ou des jardins proposant une splendide vue sur la rivière et les espaces verts.

Le Rivers Side Park, résidence « Grand Luxe »

Preuve que tout a bien été mis en œuvre pour donner à cette résidence le standing « Grand Luxe », sa construction est conforme à la norme BBC, bâtiment à basse consommation, qui garantit la maîtrise par son occupant des dépenses concernant l’énergie. Par ailleurs, les logements de la résidence River Side Park présentent tout le confort caractéristique des villas luxueuses avec l’air conditionné réversible capable aussi bien de faire du chaud que du froid, le système domotique, les portes blindées, les volets roulants électriques, la cuisine entièrement équipée, ainsi que l’isolation phonique et thermique. À noter que l’acquisition de ce logement peut faire intervenir la Loi Scellier permettant à l’investisseur de bénéficier d’avantages fiscaux, et dont la validité a été prolongée jusqu’en mars 2011.

copyright www.riversidepark.fr

jeudi 16 décembre 2010, par Carole Mercier