Un hôtel pour des vacances insolites à Paris, Toulouse ou Bordeaux

Pour des vacances extraordinaires en famille ou en couple, réservez votre hotel Bordeaux, Toulouse ou Paris avec hotels.com. Selon la destination de votre choix, laissez-vous tenter par une découverte insolite !

Un hôtel pour découvrir les lieux insolites de Paris

Si la Ville Lumière est surtout connue pour son emblématique Tour Eiffel, elle recèle de coins et lieux insolites qui raviront à coup sûr tous ceux qui souhaitent découvrir Paris autrement. Dans cette métropole moderne et avant-gardiste, un parfum d’ailleurs plane du côté du passage Brady. Dans ce Little India, l’Inde dévoile tout son charme. Un merveilleux spectacle de couleurs chatoyantes et de senteurs épicées s’offre aux visiteurs. Tout aussi incontournable, le musée Grévin ne cesse de surprendre avec ses 300 statues de cire. La visite est absolument à mettre au programme après une reservation hotel Paris.

Réserver un hôtel à Toulouse pour voyager dans l’espace

S’il y a une attraction à ne pas manquer dans la Ville Rose, c’est bien la Cité de l’espace. À visiter en famille, ce lieu d’aventure empreint de magie invite grands et petits à percer les secrets de l’univers à travers différentes attractions. Le Planétarium et le cinéma vous plongeront au plus près du cosmos. Les petits astronautes en herbe toucheront de près leur rêve de voyager dans l’espace en défiant la gravité ou en s’exerçant à marcher sur la lune. Les sensations fortes seront résolument au rendez-vous ! Pour vivre une expérience insolite, commencez par réserver votre hotel Toulouse.

Réserver un hôtel à Bordeaux, la ville du vin

La réputation des vins de Bordeaux n’est plus à faire. Pour mieux connaître l’histoire de ces vins, rendez-vous au Musée du Vin et du Négoce. Ce lieu unique en son genre plonge les visiteurs à travers 2 000 ans d’histoire. Plusieurs objets historiques sont exposés dans le musée et chaque visite se termine toujours par une séance de dégustation. Les amateurs de vins en garderont des souvenirs inoubliables.

mercredi 11 avril 2012, par Isabelle Baldini