Des nuits tranquilles grâce aux pyjamas de Noxacool

Désormais, les femmes qui souffrent de bouffées de chaleur et de sueurs nocturnes peuvent passer des nuits tranquilles grâce aux chemises de nuit et pyjamas spécialement adaptés de Noxacool.

Des troubles très fréquents chez les femmes ménopausées

Durant la période de pré-ménopause et celle de la ménopause, chaque femme est soumise à une métamorphose hormonale. Ce changement engendre parfois des bouffées de chaleur et des suées nocturnes qui empêchent de dormir sereinement. Le nombre de personnes concernées par ce problème ne cesse de croître. La marque Noxacool a donc cherché à développer une ligne de pyjamas et de chemises de nuit permettant à celles qui souffrent de ces incommodités de passer des nuits tranquilles et de se ressourcer pendant leur sommeil.

Les chemises de nuit et les pyjamas Noxacool répondent aux attentes des femmes qui sont sujettes à la transpiration nocturne, aux accès de chaleur ou à une hausse de la température corporelle, les réveillant plusieurs fois dans la nuit. La conception de ces produits a nécessité de longues années de recherches en laboratoire pour qu’ils puissent s’adapter aux conditions de la femme atteinte de cette pathologie bénigne. Après de nombreux tests destinés à avérer leur efficacité, ces effets vestimentaires sont actuellement disponibles sur le marché.

Pyjamas Noxacool : une solution à un problème touchant de nombreuses femmes

Les pyjamas et les chemises de nuit Noxacool intègrent une ligne de vêtements de qualité, s’adaptant parfaitement aux besoins des femmes qui dorment mal en raison de changements et désordres hormonaux. Cette gamme a été développée dans le but d’apporter une solution à un problème qui tend à prendre de l’ampleur auprès des personnes âgées. Les statistiques ont en effet démontré qu’un pourcentage non négligeable de la dizaine de millions de Françaises arrivées au stade de la ménopause souffre de ce mal latent.

Cette ligne de chemises de nuit et de pyjamas spécifiques, entièrement fabriquée en France, est désormais disponible en ligne. La texture du tissu a été spécialement étudiée pour faciliter l’évaporation de la transpiration. Celle-ci est drainée vers l’extérieur du vêtement qui est, en outre, très léger à porter et facile à entretenir. Les pyjamas peuvent s’adapter à toutes les morphologies, puisque les hauts et les pantalons sont mis en vente séparément. Les clientes sont ainsi en mesure de les combiner en fonction de leurs besoins. Ces pyjamas sont par ailleurs disponibles en plusieurs coloris et tailles, variant du S au XXL.

mercredi 8 septembre 2010, par Romain Morillon