Une sélection de produits anti-âge efficaces

Les premières rides apparaissent vers la trentaine. Voici une sélection de produits anti-âge qui ont déjà fait leurs preuves.

Anti-âge : comblement de rides express

Pour conserver une belle peau, il convient de camoufler les rides trop expressives avec des produits anti-âges. C’est bien pour cela que la marque Académie a conçu le Comblement de rides Express à effet immédiat. Cette crème contient des ingrédients antirides incontournables, comme les poudres soft focus visant à offrir un teint uniforme et harmonieux, un extrait de criste-marine qui assure la régénération cellulaire pour garantir la restructuration de l’épiderme, le lipoaminocide, un acide aminé stimulant la production de fibres de collagène et d’élastine pour tonifier et renforcer la surface cutanée. Et enfin, les sphères de comblement à l’acide hyaluronique effacent les rides.

Le résultat est épatant, car le visage est lissé, les rides sont gommées au fil du temps. Après avoir comblé les rides, ce produit les cache et les atténue pour laisser place à un teint plus harmonieux. Pour l’application, il suffit d’étaler le produit sur les zones à traiter : cernes, front ou près des lèvres en les lissant. Il faut mettre le Comblement de rides Express après l’application de la crème du jour et avant le maquillage. Cela va favoriser une meilleure tenue et un effet plus durable. Ce produit convient à tout type de peau, même les peaux déshydratées. Vous le trouverez dans les filiales de la marque Académie, ainsi qu’en ligne.

Anti-âge : les meilleurs produits

Yves Rocher lance son élixir à base de plantes qui offre une double efficacité. Il suffit d’une seule goutte de l’Élixir 7.9 Intensificateur jeunesse pour que le visage retrouve un nouvel éclat. Contenant 7 différentes plantes et 9 brevets anti-âges, ce produit offre à la peau tonus et fermeté. En plus de redensifier et de raffermir la peau, il atténue aussi les rides et donne au visage plus d’éclat. Testé dermatologiquement et ne contenant aucun paraben, il ne provoque aucune allergie et convient à tout type de peau. À mettre deux fois par jour matin et soir pendant une cure d’un mois, il confère à votre visage une nouvelle jeunesse.

Pour que votre produit antirides puisse offrir des résultats optimums, il est recommandé de faire un petit gommage doux du visage par semaine afin d’éliminer toutes les impuretés. Les peaux sèches ont besoin d’une bonne quantité d’hydratant, alors, en plus des antirides, nourrissez votre peau avec une crème ou une huile hydratante. Enfin, lorsque vous choisissez un produit antirides, privilégiez la texture onctueuse et crémeuse plus facile à appliquer, choisissez aussi les produits qui ne contiennent pas de parfum. L’Antirides Fermeté Bio Active de Garnier contenant de la criste-marine bio lisse et détend aussi la peau, pendant que le Repairwear Laser Focus de Clinique stimule la production de collagène. Ces produits et d’autres encore ont prouvé leur efficacité, alors n’hésitez pas à les essayer.

mardi 15 mars 2011, par Carole Mercier