Un grand choix de voyages pour seniors chez Platinium Voyages

Les seniors prennent de plus en plus plaisir à voyager, à explorer de nouvelles destinations et à faire la rencontre d’autres cultures. Pour satisfaire les envies de chacun, Platinium Voyages propose un large choix de voyages spécialement pour les seniors.

À propos de Platinium Voyages

Platinium Voyages est un site de voyages proposant diverses formules de voyages pour les seniors et les baby boomers. Forte de 40 ans d’expérience, le site ne cesse de développer ses offres afin de s’adapter aux nouveaux besoins et à la nouvelle vie des seniors. Désormais, Platinium Voyages propose des voyages sur mesure. Bien-être, évasion, loisirs, découvertes culturelles …. Les thèmes sont très larges.

Sur le site de Platinium Voyages, les seniors peuvent rechercher le voyage de leurs rêves en seulement quelques clics : choix de la destination, date de départ, formule choisie, etc. Tout est possible ! Court ou long séjour, voyage en groupe ou entre amis, à vous de choisir. Spécialement pour les femmes de plus de 60 ans, le site propose une remise de 50 % sur toutes ses offres. De quoi succomber à l’envie d’évasion !

Des voyages pour tous les goûts

Les retraités dynamiques veulent de l’aventure, des sensations et des émotions. À cet effet, Platinium Voyages propose un grand choix de circuits qui vous emmèneront à la découverte de pays lointains et de paysages époustouflants. Parmi les offres du site, on retrouve le Circuit Mer & Oasis qui se déroule en Tunisie, à Djerba. Il est aussi possible de découvrir le Maroc ou encore la Martinique au cours d’un circuit découverte.

Envie d’une parenthèse de détente ailleurs que chez vous ? Les séjours thalasso sont faits pour vous. À Malte ou à Djerba, vous serez logé dans un superbe hôtel de quatre étoiles et aurez accès au spa de l’établissement. Par contre, pour un séjour golf, les destinations phares sont Marrakech au Maroc, Hammamet en Tunisie et Tenerife aux Canaries. Chaque destination offre un décor original, du soleil à volonté et une cuisine qui mérite absolument que l’on y goûte. Bref, les seniors décident de ce qu’ils veulent faire pendant leur voyage !

mardi 18 octobre 2011, par Romain Morillon