Facilitez-vous la vie avec les piles auditives d’Energizer !

Plus de 33 % des personnes âgées souffrent de problèmes d’audition et sont dans l’obligation d’utiliser un appareil auditif. Les seniors sont donc de grands consommateurs de piles. Pour faciliter leur vie Energizer, propose, un nouveau concept de piles auditives : à découvrir à tout prix !

Energizer : des piles auditives spéciales seniors

Plus de 33 % des seniors rencontrent des problèmes d’audition et utilisent un appareil auditif pour communiquer en société. Pour fonctionner, ces gadgets ont besoin d’énergie, qui est fournie par des piles spécifiques. Ces piles sont malheureusement de très petite taille et ont une durée de vie très courte de cinq à dix jours : d’où la nécessité de les changer régulièrement. Cette tâche s’avère cependant périlleuse pour certains seniors, particulièrement pour les personnes souffrant de maladies articulaires. Sans oublier qu’avec l’âge l’excellence de la vue et des réflexes diminue. C’est pour pallier à ce problème pratique, qu’Energizer, le leader mondial des piles a exceptionnellement créé, un nouveau concept de piles, destiné aux appareils auditifs des personnes âgées

Facilitez-vous la vie avec les piles auditives d’Energizer !

Les piles auditives d’Energizer sont un concept tout à fait innovateur. Distributeur aimanté de piles auditives, la gamme EZ Change est très pratique pour changer les piles de votre appareil auditif. Grâce à son système à aimant, le produit permet de glisser facilement la nouvelle pile dans l’appareil, sans risquer de la laisser tomber. Pour une meilleure protection des piles, l’article est doté d’une languette automatique, d’une prise antidérapante ainsi que d’une conque renforcée. Selon la gamme, un boitier contient six à huit piles. Il n’est cependant pas rechargeable. Les piles auditives d’Energizer sont d’ores et déjà disponibles en vente dans les grandes surfaces, pour un prix moyen de 6,41 €. Un site internet a été aussi spécialement créé, pour les seniors à mobilité réduite. Voici l’adresse : http://www.mespilesauditives.com/energizer.

samedi 11 juillet 2009, par Carole Mercier