Pier Import : l’art de la décoration ethnique

La mode en matière de décoration d’intérieur va de plus en plus vers l’ethnique. Pier Import a su s’imposer dans ce style en réactualisant sans cesse son offre. Depuis les années 70, les magasins Pier Import ont su s’adapter aux modes. Aujourd’hui, Pier Import devient ‘’créateur d’atmosphères’’ et propose un large panel de meubles, d’objets de décoration et de tissus qui vous aideront à réaliser la déco de vos rêves.

Le bout du monde dans sa maison

En jouant sur les matières et les couleurs, les produits Pier Import vous permettent de donner du cachet à votre intérieur. Grâce à de nombreux objets de décoration, Pier Import invite chacun à trouver son style et à meubler son intérieur comme il en a toujours rêvé. Des meubles au linge de maison, en passant par les bougies ou la vaisselle, on trouve de tout dans leurs magasins. Pour ne pas faire de faute de goût, des conseillers en décoration guident les acheteurs. En leur compagnie, vous pourrez faire tranquillement votre choix parmi tous les produits disponibles en magasin. Pour réaliser une décoration ethnique réussie, il faut tout de même respecter quelques règles. Les tons doivent être chauds (marron, ocre) et il faut disséminer ça et là des petites touches de couleur vive (bleu ou vert pour une déco africaine et plutôt rouge pour une déco asiatique). Il faut aussi privilégier les matières naturelles : bois, coton et raphia.

Économie et qualité

En décoration comme en mode, rien n’est figé. On aime changer souvent de décoration d’intérieur. Pier Import a bien compris cette tendance et a mis au point une fourchette de prix qui nous permet de succomber à nos envies sans culpabiliser. De plus, les magasins Pier Import proposent une carte de fidélité qui donne droit à des prix préférentiels et à beaucoup d’autres avantages. Malgré ces prix attractifs, Pier Import reste très soucieux de la qualité de ses produits. Les matières premières qui entrent dans la composition des produits sont rigoureusement sélectionnées. Les finitions des produits sont également étroitement contrôlées. Enfin, Pier Import a pris le parti de favoriser le développement durable et la protection de l’environnement. Bref, ils ont tout bon !

lundi 8 août 2011, par Romain Morillon