Bruno Saint Hilaire crée des pantalons pour les seniors

La marque Bruno Saint Hilaire vient de lancer une ligne de pantalons qui s’adaptent à la morphologie des seniors. Ces derniers seront ravis de trouver sur le marché des vêtements appropriés à leur silhouette.

Pantalons Bruno Saint Hilaire : des pantalons adaptés à l’évolution du corps humain

Les seniors éprouvent souvent des difficultés à trouver un modèle de pantalon qui s’adapte à leur morphologie. En effet, après la cinquantaine, le corps humain ne peut échapper à une certaine évolution. Les femmes ménopausées prennent immanquablement du poids, les rondeurs s’accentuent, surtout au niveau du ventre, et la peau n’est plus aussi élastique qu’auparavant. Pour les hommes, le passage à 50 ans se traduit par un surpoids concentré également sur l’abdomen.

Qu’on soit de grande ou de petite taille, qu’on ait une silhouette longiligne ou plutôt enveloppée, cette transformation de la morphologie est incontournable après un demi-siècle d’existence. Il devient alors difficile de trouver un vêtement adapté. Pour répondre à l’attente des seniors, les stylistes de Bruno Saint Hilaire ont conçu une ligne qui leur est spécifiquement dédiée dans la collection automne/hiver 2010. Ces pantalons sont aptes à masquer les défauts engendrés par l’avancée en âge, tout en mettant en valeur la silhouette.

Les créations Bruno Saint Hilaire : des pantalons très confortables

Les seniors seront heureux de pouvoir trouver enfin sur le marché des pantalons adaptés à leur morphologie. En effet, ceux qui aspiraient s’habiller selon la tendance se heurtaient souvent aux exigences d’une mode qui s’adresse la plupart du temps aux silhouettes fines. Cette nouvelle ligne de vêtements appropriés à la transformation du corps, passé un certain âge, répond parfaitement à leurs attentes. Fabriqués dans un tissu extensible, ces vêtements sont très confortables et sont disponibles dans une large gamme de tailles, allant du 36 au 54.

La coupe de ces pantalons signés Bruno Saint Hilaire est spécialement conçue pour gommer les imperfections. Pour les femmes, le modèle à cinq poches et à taille haute permet de masquer et d’aplatir le ventre. Les pantalons à ceinture élastique offrent un niveau élevé de confort. Quant aux hommes, la marque leur propose un pantalon à taille basse sur le devant, comportant une couture spécifique au niveau de l’entrejambe pour ajuster le vêtement au corps. Ces pantalons sont coupés dans un tissu extensible pour garantir une silhouette parfaite aux seniors.

samedi 23 octobre 2010, par Hélène André, Romain Morillon