Les Deux Alpes, une destination conseillée pour Noël

Noël approche et il faut déjà s’y préparer. La station les Deux Alpes,
avec sa proposition alléchante, représente une destination à ne pas
manquer pour la fête de la Nativité.

Noël en famille dans les Deux Alpes

L’un des plus grands bonheurs des grands-parents est de se retrouver en famille, entourés de leurs petits-enfants pendant la fête de Noël. Mais vu le rythme avec lequel la vie nous entraîne, il est souvent impossible de satisfaire ce vœu, à moins de se préparer à l’avance.
C’est pour cela qu’il faut y songer dès maintenant. Bien qu’on ne soit encore qu’à trois mois de la fête de la Nativité, il faudrait se préparer et trouver une destination exceptionnelle où passer les fêtes. Et pourquoi ne pas fêter Noël dans les Deux Alpes ?

À l’occasion des fêtes de Noël, la station les Deux Alpes lance une offre spéciale : un séjour en pension complète pendant une semaine du 19 au 26 décembre 2010. Selon les précisions des responsables, cette offre concerne l’hébergement en pension complète des papis et mamies qui souhaitent passer Noël en famille, avec leurs enfants et petits enfants. Cette offre gratuite reste malgré tout limitée alors, il vaut mieux faire la réservation dès maintenant.

La station de ski des Deux Alpes

La station de ski des Deux Alpes est située à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Grenoble, en Oisans, dans le département de l’Isère. Perchée à plus de 1600 m d’altitude, elle est l’une des premières stations de ski de France avec Chamonix. Depuis les années 50, le ski a connu un essor considérable dans la station. De par son altitude et ses conditions climatiques, le domaine permet de skier même en été. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles Les Deux Alpes est devenue célèbre en France.

Outre le Ski, Les deux Alpes propose également d’autres activités aux visiteurs, comme le tennis de table, le baby-foot, le tennis, la pétanque, etc. Pour l’hiver prochain, le programme s’annonce intéressant. La station propose en effet des jeux, tournois et sorties accompagnées en soirée. Pour satisfaire les vacanciers, Les Deux Alpes dispose d’un luxueux restaurant avec vue panoramique sur les sommets environnants. Une cuisine généreuse ainsi que des spécialités régionales et montagnardes sont au menu.

dimanche 3 octobre 2010, par Romain Morillon