Voyagez les mains libres grâce à Navibag

Si vous souhaitez profiter de votre retraite pour découvrir les pays que vous n’avez pas pu visiter durant votre vie active, ne vous encombrez pas de vos bagages pendant le voyage. Déplacez-vous les mains libres grâce à Navibag.

Navibag : une solution pratique pour voyager tranquille

Qu’ils voyagent en avion ou en train, les seniors éprouvent souvent des difficultés pour le transport de leurs valises et de leurs sacs. Ils ne peuvent pas ainsi profiter pleinement de leur escapade et ont beaucoup de soucis tant au départ qu’à l’arrivée. Afin de résoudre ce problème, Navibag suggère un service innovant qui s’avère très pratique pour les personnes âgées aimant voyager en toute sérénité.

Les prestations de Navibag consistent à transporter et à livrer les bagages à une destination de votre choix, en France ou dans d’autres pays européens. Il s’agit en quelque sorte d’un assistant qui vous propose la prise en charge de vos valises dans un délai de 24 à 48h avant votre date de départ. Il assure par la suite leur livraison à un endroit déterminé. C’est la solution idéale pour vous soulager de l’angoisse et du stress dus à l’encombrement des bagages.

Navibag, une formule qui répond à vos attentes

Navibag s’adresse particulièrement aux seniors qui désirent avoir les mains et l’esprit tout à fait libres durant leurs voyages. Ils peuvent ainsi jouir pleinement de leurs escapades. Une visite de son site Internet s’impose pour connaître les détails de ses prestations qui visent à simplifier les démarches souvent fastidieuses pour faire parvenir vos bagages à destination. Les services proposés vous donnent l’opportunité de choisir la formule qui convient à vos attentes et à votre budget.

Il vous suffit de joindre ce prestataire sur la toile et de faire quelques clics pour tomber sur l’offre répondant à vos aspirations. Sélectionnez le type de bagage et précisez le lieu de départ et d’arrivée. Vous mentionnez l’heure à laquelle vous souhaitez la livraison de vos valises. Vous remplissez par la suite la case correspondante à l’adresse de destination et validez votre commande. Vous pouvez voyager en toute tranquillité, car vous avez l’assurance de retrouver vos bagages à votre arrivée. Il convient toutefois de noter qu’il faut un minimum de 2 jours ouvrés après la commande pour collecter vos bagages.

jeudi 4 octobre 2012, par Romain Morillon