Mutuelle Optique - une mutuelle spéciale santé optique

Vous souhaitez tout savoir sur la santé optique et sa prise en charge ? Rendez-vous sur mutuelle-optique.fr, le nouveau site entièrement consacré à ce domaine. Mutuelle Optique vous apporte tous les conseils nécessaires en matière de complémentaire santé optique.

Tout ce qu’il faut savoir sur le remboursement optique sur Mutuelle Optique

mutuelle-optique.fr est entièrement dédié à l’optique : remboursement de l’assurance maladie, complémentaire santé ... Ce site vous informe sur tout ce qu’il faut savoir sur les soins optiques pris en charge dans le cadre du régime obligatoire : lunettes, lentilles, etc. mutuelle Optique met également l’accent sur l’importance d’être affilié à une mutuelle santé l’optique étant mal remboursée par la sécurité sociale. Le site met à votre disposition un comparatif de mutuelles santé pour que vous puissiez trouver celle qu’il vous faut.

mutuelle Optique vous propose aussi la consultation des tarifs de convention de la Sécurité Sociale. Toutefois, ces tarifs sont plutôt loin de la réalité, d’où la nécessité de souscrire une complémentaire santé afin de compenser le remboursement de vos soins optiques : port de lunettes, verres correcteurs, chirurgie ...

mutuelle Optique, un site où trouver la solution pour soulager vos dépenses optiques

Soulager vos dépenses optiques, c’est la raison d’être de mutuelle Optique. Pour ne pas vous tromper dans le choix de votre future mutuelle santé le site propose une simulation gratuite de remboursement. Le principe ? Vous entrez dans le calculateur de remboursement et il vous suffit d’indiquer la nature de la prestation (un choix est déjà mis à disposition).

Ensuite, vous aurez le montant exact de ce qu’il vous reste à débourser en cas d’absence de mutuelle. Avec mutuelle Optique, vous pouvez aussi faire une demande de devis gratuitement. Pour cela, vous n’aurez qu’à remplir un petit formulaire. Ensuite, vous aurez les garanties, les tarifs ainsi que le montant des cotisations proposés par près de 210 contrats de complémentaire santé et de mutuelles. L’idée est surtout de pouvoir répondre à vos besoins et attentes et vous permettre de faire des économies sur votre assurance santé pour vos soins optiques.

lundi 15 juin 2009, par Carole Mercier