La mésothérapie, une arme anti âge pour les seniors

La mésothérapie est une véritable cure de jouvence pour la peau des seniors. Cette technique apporte une nette amélioration sur la correction des imperfections liées à la vieillesse. Voici quelques détails sur cette méthode anti âge exceptionnelle.

Principes de base de la mésothérapie

La mésothérapie est une alternative aux chirurgies esthétiques, elle est très efficace en traitement local pour les 45 ans et plus. Cette méthode consiste en l’injection de produits anti âge sur les zones ciblées. Grâce à l’évolution de la technologie, de nouveaux produits de plus en plus performants sont actuellement utilisés pour combler au maximum les sillons des rides et les autres imperfections cutanées. Lors de la séance de mésothérapie, le praticien va effectuer une cinquantaine de micro-injections au total dans les parties relâchées de la peau. Ces piqures sont un peu douloureuses mais cela dépend de la tolérance physique du patient. Pour un traitement d’attaque, il est nécessaire d’effectuer jusqu’à 10 séances en deux semaines. Un autre traitement limité à 5 séances par an est ensuite nécessaire pour entretenir le résultat obtenu. Le prix d’une séance de mésothérapie est environ de 75 euros, ceci varie en fonction du centre.

Les vertus anti âge de la mésothérapie

Le traitement des rides en mésothérapie apporte un résultat à la fois satisfaisant et durable. Certaines zones sont toutefois difficiles à traiter avec cette méthode, le praticien vous renseignera sur les effets possibles de la mésothérapie pour votre cas. Le résultat de la mésothérapie est tout de suite visible après la fin du traitement. Cette technique favorisera l’éclaircissement du teint, l’oxygénation et l’hydratation de la peau du visage. Les rides sur les joues et le front sont corrigées petit à petit et finiront par disparaître définitivement. En plus du comblement des rides et des ridules, la mésothérapie agira également sur les pattes d’oies. Une mésothérapie réussie vous permettra d’avoir un visage complètement retendu avec une peau plus soyeuse et raffermie. Cette méthode est un bon plan anti âge pour vous éviter les tortures de la chirurgie esthétique

lundi 25 mai 2009, par Carole Mercier