Ménophytea contre les troubles digestifs liés à la ménopause

Le laboratoire Phytea vient d’élargir sa gamme de compléments alimentaires consacrés aux femmes en pré-ménopause ou ménopausées, en sortant un nouveau produit : Menophytea transit. Constitué d’actifs végétaux, ce complément alimentaire atténue efficacement et naturellement les troubles digestifs apparaissant à la ménopause.

Phytea : un laboratoire centré sur le bien-être et la santé

Les experts scientifiques et techniques du laboratoire Phytea oeuvrent à la recherche et au développement de compléments alimentaires voués au bien-être et à la santé. Phytea élabore ses produits, au-delà des strictes directives imposées par les autorités compétentes, en utilisant des ingrédients 100 % naturels et en veillant à la qualité des méthodes de fabrication et de conservation de ses compléments alimentaires. Avant leur commercialisation, les produits Phytea, font l’objet d’études et d’analyses approfondies. Collaborant avec des spécialistes de la santé se tenant à jour des avancées scientifiques, ce laboratoire s’engage à élargir en continuité, sa gamme de produits et à accroître leur efficacité.

Les troubles digestifs liés à la ménopause

S’adressant aux femmes en pré-ménopause ou ménopausées, le laboratoire Phytea vient d’agrandir sa ligne de produits Ménophytea en sortant un complément alimentaire spécialement conçu pour lutter contre la paresse intestinale. Après 45 ans, la diminution des sécrétions hormonales entraîne chez de nombreuses femmes, des désagréments comme des bouffées de chaleur, des variations d’humeur, une transpiration nocturne excessive et des troubles dysuriques. Moins visibles, les problèmes digestifs, principalement caractérisés par un ralentissement du transit, font également partie des symptômes liés à la ménopause et peuvent provoquer une véritable gêne au quotidien.

Menophytea Transit : un traitement naturel contre la paresse intestinale

En raison d’un relâchement musculaire lié aux carences hormonales, 80 % des femmes ménopausées souffrent de constipation. Sensibilisé à cette problématique, le laboratoire Phytea a axé sa recherche sur le traitement de la paresse de la sphère intestinale et vient de commercialiser un nouveau produit : Menophytea transit. Constitué d’actifs végétaux (tamarin, graines de lin, inuline de chicorée, huiles essentielles de menthe poivrée), ce complément alimentaire réveille et adoucit le transit des femmes âgées de plus de 45 ans. Pour une efficacité optimale, le laboratoire Phytea recommande une prise de trois gélules par jour, après le repas du soir. En fonction du degré de manifestation du trouble, il est également possible d’adapter le traitement.

mercredi 22 décembre 2010, par Carole Mercier