Lombogib Underwear, la ceinture de soutien lombaire de Gibaud

Lombogib Underwear est la nouvelle ceinture de soutien lombaire de la maison Gibaud, elle a été conçue afin d’atténuer votre mal de dos.

Lombogib Underwear, une ceinture qui soulage le dos

Plusieurs facteurs favorisent les douleurs dorsales, parmi lesquels on retrouve différentes pathologies comme l’arthrose ou la sciatique. Cependant certaines morphologies sont également favorables aux problèmes de dos. Ces derniers se manifestent souvent après des efforts physiques. A ces facteurs s’ajoutent souvent de mauvaises postures, tout cela peut, sur long terme, atteindre le disque intervertébral. C’est dans cet espace intervertébral que sont logés les racines nerveuses et la douleur se manifeste lorsque ces dernières sont touchées.

Il est alors important de maintenir cet espace intervertébral en sécurité, d’où la nécessité du port d’une ceinture de soutien lombaire. En effet, cette dernière a pour rôle de maintenir la zone lombaire afin d’empêcher la réduction du disque intervertébral. Par ailleurs, une ceinture de soutien lombaire permet également de soulager le mal de dos après des efforts physiques, car elle aide à rétablir cet espace, en dégageant les racines nerveuses. La ceinture Lombogib Underwear répond parfaitement à ce besoin, de plus, elle se montre particulièrement confortable et pratique.

Lombogib Underwear, une ceinture de haute technicité

La société Gibaud compte parmi les leaders de la fabrication de ceintures orthopédiques, en France. Les premières ceintures lombaires ont vu le jour en 1935. Depuis elles n’ont cessé de profiter des évolutions techniques et esthétiques. Ainsi, Lombogib Underwear est une ceinture conçue selon des techniques particulièrement performantes et des matériaux adaptés aux besoins des personnes de toutes catégories d’âges. Lombogib Underwear offre un meilleur confort, grâce au tissu monocouche bi-nervosité qu’elle propose, cette technologie lui permet également de garantir une meilleure sécurité à ceux qui la porte.

La ceinture Lombogib Underwear est légère. Ainsi, elle peut être portée avec plus d’aisance. Elle est 25% moins lourde qu’une ceinture normale sans que cela ne perturbe son efficacité. Elle se porte discrètement sous les vêtements. De plus elle ne se montre pas gênante et permet de respirer normalement. Cette version s’avère plus efficace car elle s’adapte mieux à tous les types de morphologies. Elle est également dotée d’un système permettant de protéger parfaitement le bas du dos, principale source de douleur. Vous pouvez retrouver les ceintures Lombogib Underwear dans les pharmacies. Les ceintures Lombogib Underwear sont lavables en machine à une température de 30°.

mardi 16 février 2010, par Carole Mercier