Le lissage spatial, un véritable masque anti-âge pour les seniors

Corriger les effets de l’âge sur le visage est désormais possible grâce au lissage spatial. Cette technique vous permet de gagner de l’âge sans avoir de rides supplémentaires. Quelques détails sur cette méthode innovante.

Le lissage spatial au secours des 40 ans et plus

Le lissage spatial provient des centres spatiaux américains. Cette technique a déjà fait ses preuves dans le soin du visage des cosmonautes en apesanteur. Le long voyage spatial provoque en effet des modifications sur la structure des tissus musculaires. Le lissage spatial tonifie, renforce et aide la peau des voyageurs de l’espace à résister aux diverses agressions du temps et à la force de l’apesanteur et des pressions. Cette méthode de lissage se base sur l’utilisation d’infrarouge long, ce rayon agit en profondeur et élimine tous les risques liés à l’irritation de la peau en surface. Les rayons vont agir directement en favorisant l’oxygénation et la régénération des cellules. Le résultat du lissage spatial est vraiment épatant, cette méthode permet en effet une amélioration rapide du lisseur de la peau tout en ralentissant au maximum son vieillissement.

Déroulement du lissage spatial

Le lissage spatial se pratique dans un centre esthétique spécialisé. Pendant la séance vous allez vous allonger sur le dos et le praticien pose un casque en plastique recouvrant votre visage. Cet appareil transparent diffusera ensuite sur votre peau des rayons infrarouges longs à une température d’environ 36 degré. Cette technique est indolore, seule une sensation de chaleur est ressentie durant la pose du masque. Avant cette étape, le praticien procède à un démaquillage complet du visage suivi de l’application des crèmes spéciales pour les lèvres, les joues et les yeux. Ces crèmes antiradicalaires pénètrent profondément dans la structure interne de la peau sous l’effet de la chaleur. La pose du masque dure environ une quarantaine de minutes, pendant laquelle vous allez également bénéficier d’un massage des pieds par digitopression. La séance prendra fin avec un massage du cuir chevelu pour la détente et une application de nouvelle crème protectrice. Alternatif à la chirurgie esthétique, le lissage spatial permet aux seniors de retrouver leur jeunesse tout en douceur.

vendredi 8 mai 2009, par Carole Mercier