Legger Fine : nouvelle gamme de chaussettes de contention pour homme d’Innothéra !

Pour certains seniors, les périodes estivales sont particulièrement pénibles, notamment pour tous ceux qui souffrent de problèmes de jambes lourdes. Voici Legger Fine, Legger Fine, la nouvelle gamme de chaussettes de contention pour homme d’Innothéra !

Legger fine d’Innothéra : nouvelle gamme de chaussettes de contention pour homme

L’arrivée des beaux jours est un vrai cauchemar, pour les personnes âgées souffrant de jambes lourdes. Pour cause, sous l’effet de la chaleur, les vaisseaux sanguins ont souvent tendance à se dilater. Cela entraîne une très désagréable sensation de lourdeur et de douleur, dans la partie inférieure des jambes. Ce désagrément peut à long terme devenir handicapant pour les seniors. C’est justement pour pallier à ce problème qu’Innothéra vous propose Legger fine. C’est une nouvelle gamme de chaussettes de contention. Celles-ci sont destinées aux hommes souffrant de jambes lourdes. Soucieux du bien-être des seniors, Innothéra a mis au point une nouvelle technologie brevetée : le 3up Système. C’est une solution simple et très pratique, pour assurer confort et légèreté aux seniors sujets aux jambes lourdes et à l’insuffisance veineuse.

Legger Fine d’Innothéra : ses caractéristiques

Les chaussettes de contention pour homme d’Innothéra vous séduiront d’emblée par leur simplicité et leur légèreté. Fabriquée à base de fil d’Écosse, la gamme Legger Fine apportera une petite touche d’élégance et de glamour à votre look. Le Polyamide et l’Élasthanne, associés aux fibres techniques BeCool régularisent l’humidité et la transpiration des pieds et leur assurent confort et douceur, tout au long de la journée. Qualifié de chaussettes de contentions classe médicale deux, le Legger Fine prévient efficacement la formation des œdèmes. Une très bonne tenue des chaussettes, empêchent l’effet garrot, provoqué par des chaussettes tombantes et qui s’amassent sur le bas des jambes. Disponibles en noir, en gris cendré et en beiges, ainsi qu’en taille 1, 2,3 et 4 les chaussettes Legger Fine sont vendues au prix de 39 €.

lundi 27 juillet 2009, par Carole Mercier