La Fruitière : une maison de retraite agréable en plein coeur de Marseille

La fruitière se situe à quelques minutes seulement du centre-ville de Marseille. C’est une maison de retraite agréable, accueillant les personnes âgées de tout degré de dépendance.

La Fruitière : pour une retraite heureuse

La Fruitière est une maison de retraite confortable et agréable. Située à 10 minutes du centre-ville de Marseille, La Fruitière propose un accueil particulièrement convivial à tous ses pensionnaires. Une ambiance sereine et familiale y règne sous l’égide d’un personnel qualifié et chaleureux. L’infrastructure du domaine participe également au bien-être des personnes âgées. En effet, le domaine de La Fruitière est niché au coeur d’un très beau jardin, favorisant la détente et la santé.

La Fruitière dispose d’un personnel particulièrement qualifié et propose ses services à toutes les personnes âgées, hommes et femmes. Le groupe assure un séjour agréable pour les personnes valides, semi-valides et dépendantes. Le personnel est en effet à l’écoute de leur moindre besoin, de jour comme de nuit. D’ailleurs, nous vous suggérons de vous y rendre avant l’adhésion de votre proche parent. Vous pourrez découvrir la beauté de l’endroit et discuter personnellement avec l’équipe. Vous constaterez alors que les services proposés par l’établissement sont personnalisés et adaptés à la santé et la personnalité de chaque pensionnaire.

Les services proposés par La fruitière

Résider en maison de retraite ne doit pas signifier arrêt complet de toute activité physique et intellectuelle. La maison La Fruitière a compris ce concept et propose à ses résidants un grand nombre d’activités et d’animations. Tous les pensionnaires peuvent recevoir famille et amis à tout moment et organiser des fêtes avec l’aide du personnel. Tous les ans, de nombreuses fêtes ont lieu dans l’enceinte même de la résidence. D’autres services sont également à leur disposition pour égayer leur quotidien : coiffeur, blanchisserie, services religieux...

La Fruitière accueille ses pensionnaires dans des lieux dignes et confortables. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. La Fruitière propose aussi de nombreuses chambres adaptées aux handicaps physiques et problèmes de motricité. En tout cas, chaque pièce peut être décorée selon le goût des occupants pour que ceux-ci ne se sentent pas dépaysés. D’autre part, ces chambres disposent de salles d’eau et de WC, de poste téléviseur et de téléphone. Un dispositif d’appel permet également aux occupants de rester en contact constant avec les infirmières. D’ailleurs, une équipe de médecins généralistes et de spécialistes divers sont aux services de pensionnaires.

Visiter La Fruitière pour plus d’informations.
Adresse : 108 chemin des Anémones – 13012 Marseille

mercredi 11 novembre 2009, par Carole Mercier