ISOXAN SENIOR, un complément alimentaire pour les personnes âgées

L’effet de l’âge se fait sentir progressivement et entraîne la plupart du temps une carence en vitamines, en calciums et en oligo-éléments. Pour revitaliser l’organisme et lui procurer tous les éléments nécessaires pour son bon fonctionnement, les laboratoires NHS ont élaboré un complément alimentaire dédié aux personnes du troisième âge.

ISOXAN SENIOR, un concentré de vitamines pour vous redonner de la force

ISOXAN SENIOR figure parmi les premiers compléments alimentaires dédiés aux seniors. En effet, le manque d’appétit ou la privation obligatoire de certains aliments peuvent favoriser des carences significatives chez les personnes âgées. La diabète et les maladies cardio-vasculaires, par exemple, interdisent la prise de certains aliments susceptibles de nuire à la santé, comme le sucre. Pour y remédier, ISOXAN SENIOR, un complément alimentaire sous forme de comprimé revitalise le corps et l’esprit des seniors.

ISOXAN SENIOR a pour objectif de combler les besoins nutritifs de l’organisme des seniors en oligo-éléments, en vitamines, etc afin de conserver la forme et la santé. Sachez qu’un comprimé ISOXAN SENIOR renferme plus de 9 vitamines : C, E, B1, B2, B3, B6, B9, B12, de la bêtacarotène, ainsi que 3 minéraux et 4 oligo-éléments, notamment Mg, Mn, Cu, Se, Fe, Ca, Zn. De ce fait, les comprimés respectent les apports journaliers nécessaires à l’organisme. ISOXAN SENIOR est dédié aux personnes de plus de 50 ans, ayant un faible appétit et étant victime d’une fatigue générale ou dans l’incapacité de manger.

Revitalisez vous avec ISOXAN SENIOR

ISOXAN SENIOR agit sur la santé de l’organisme mais aussi sur celle de la mémoire. En redonnant tonus et force aux muscles, il revitalise les cellules pour stimuler les défenses naturelles et ainsi prévenir certaines maladies. Mais il aide également à entretenir la mémoire, en effet, les oligo-éléments et les vitamines assurent aux neurones une activité normale en les stimulant pour obtenir une mémoire stable. Par ailleurs, ISOXAN Senior est bénéfique pour les yeux. Mais surtout, il réduit la fatigue et le stress qui parfois pèsent lourdement sur la vie des personnes âgées.

ISOXAN Senior est disponible en pharmacie et ne nécessite pas d’ordonnance. Une boîte contient 63 comprimés. Il est conseiller de les ingérer en 3 prises quotidiennes, si possible à l’heure des repas et avec un grand verre d’eau. Attention, avant de prendre ISOXAN Senior, il convient de lire attentivement la notice pour éviter les risques d’allergie et effets secondaires éventuels. L’ISOXAN Senior doit être pris pendant 3 semaines, un renouvellement peut être recommandé sous la prescription d’un médecin. Bref, si vous vous sentez fatigué, essayez ISOXAN Senior, vous retrouverez la pêche.

vendredi 11 décembre 2009, par Carole Mercier