6 endroits magiques où faire sa demande en mariage

À l’instar du jour J, la demande en mariage revêt une importance particulière pour une future mariée. Messieurs, au lieu d’adopter la démarche classique de la bague plongée dans une coupe de champagne, pourquoi ne pas faire les choses en grand en l’emmenant dans des endroits magiques, pour un moment inoubliable ?

Le sommet du Piton des Neiges

Point culminant de l’Ile de la Réunion et de l’Océan Indien, le sommet du Piton des Neiges constitue une toile de fond parfaite pour une demande en mariage réussie. L’ascension du site se fait en 2 étapes, avec une nuit dans le refuge de la Caverne Dufour. Vous réaliserez la seconde partie de votre randonnée à l’aube. Surprenez-la au moment où vous contemplez ensemble le lever du soleil, comme si vous étiez seuls au monde face à un spectacle féérique.

Les Chutes Victoria

Demander la main de votre dulcinée devant les Chutes Victoria en Zambie constituera un geste mémorable. Il sera difficile pour votre future épouse de vous dire non devant l’une des plus grandes chutes d’eau du monde.

Prague

Capitale pittoresque tchèque, Prague offre une multitude d’endroits magiques pour passer la bague au doigt à votre tende moitié. Après avoir arpenté les ruelles du centre historique main dans la main, pourquoi ne pas lui faire la surprise sur la Place de la Vieille Ville ou au centre du Pont Charles datant du 13e siècle ?

Le Bow Bridge de New York

Également connu sous l’appellation de Pont des Amoureux, le Bow Bridge est l’un des plus beaux endroits que la Grosse Pomme puisse vous offrir pour votre demande en mariage. Il s’agit d’un pont en fonte niché en plein cœur de Central Park qui, aussi bien en automne qu’en hiver, offre un cadre enchanteur aux amoureux.

Le château de Neuschwanstein

Bâtisse de rêve ayant appartenu au roi bavarois Louis II, le Château de Conte de Fées de Neuschwanstein incitera à coup sûr votre future épouse à vous dire oui. Pour apporter du romantisme et quelques étincelles à cet instant précis, invitez-la à arpenter la colline du château en calèche.

Un vol en montgolfière au Kenya

Pour demander la main de votre chère moitié de manière originale, rien de tel qu’un vol en montgolfière lors d’un safari au Kenya. Récitez votre formule magique au moment où vous survolez la réserve nationale du Massaï Mara.

mercredi 6 janvier 2016, par Romain Morillon