Lutter contre les rides de la poitrine avec Nightbra, un soutien-gorge révolutionnaire

Envie d’afficher un décolleté séduisant à tout âge ? Essayez Nightbra, un soutien-gorge qui gomme les rides au niveau de la poitrine.

Nightbra : un recours simple pour effacer les rides du décolleté

Vous vous inquiétez de ce que deviendra votre décolleté plus tard ? Une solution novatrice s’offre à vous pour ralentir les signes du temps à tout âge. Il s’agit du Nightbra, le premier soutien-gorge anti-rides au monde. Créé en 2000 et mis en vente en 2005, le Nightbra est un soutien gorge d’un nouveau genre. Cette lingerie est en effet destinée à toutes les femmes qui désirent préserver la beauté et la jeunesse de leur décolleté sans le recours aux cosmétiques. Cette pièce révolutionnaire a été conçue par l’équipe du Dr Élisa Fernandez, une gynécologue Espagnole, spécialisée en anatomie pathologique.

Quel que soit votre âge, utilisez Nightbra à partir du moment où vous en ressentez le besoin. Nightbra se porte la nuit. Comme une seconde peau, il ne risque pas de gêner vos gestes. Réalisé dans un tissu doux et confortable, Nightbra se caractérise par deux ouvertures qui laissent les seins apparents. Ils sont soutenus par une bande de tissus spécialement conçue pour maintenir la peau sans la plisser. Le reste du soutien-gorge a l’apparence des modèles pour le sport.

Les promesses du Nightbra

Le Dr Élisa Fernandez et son équipe assurent que le Nightbra est efficace pour lutter contre les rides et ridules du décolleté. Nightbra agit sur une peau lisse en prévenant l’apparition des rides. Votre peau est plus âgée et déjà ridée ? Ce soutien-gorge les diminuera, si les conditions d’utilisations sont respectées. Par ailleurs, ce produit ne comprime pas du tout les seins et ne présente donc aucun danger à ce niveau. Et pour que l’aspect de la peau soit harmonieuse, Nightbra prévient également l’apparition des rides au niveau du cou. Conseillé aux femmes qui allaitent, ce soutien-gorge maintient aussi le dos.

Rendez-vous sur le site officiel du Dr Élisa Fernandez si vous désirez essayer ce soutien-gorge. Vous aurez l’embarras du choix en terme de taille. Et même si le Nightbra se porte la nuit, l’équipe vous propose quelques couleurs allant des plus basiques à un modèle à motifs floraux. Un ensemble soutien-gorge et culotte y est également proposé alors n’attendez pas plus longtemps pour essayer cette solution simple et efficace contre les rides du décolleté.

mardi 2 mars 2010, par Carole Mercier