Emporia Telecom, des téléphones de qualité

Emporia Telecom décide de mieux faire connaître ses téléphones mobiles aux personnes âgées. Pour ce faire, Georges Leekens devient ambassadeur officiel d’Emporia Telecom.

Emporia Telecom, tout pour la simplicité et le confort

Les téléphones mobiles rendent service tant aux adolescents, aux professionnels qu’aux personnes âgées. Les modèles affluent et intègrent des fonctionnalités de plus en plus sophistiquées sur le marché. Souvent, les gens sont incapables de fixer leur choix sur le modèle qui leur convient le mieux, notamment les seniors. Pour rendre la vie plus aisée aux personnes âgées, la marque autrichienne de téléphonie mobile Emporia Telecom ne cesse de créer des modèles de téléphone à la fois performants et faciles d’usage. Créée en 1991, la société se positionne comme le leader mondial de la téléphonie pour seniors. Elle a son siège social à Linz, en Autriche.

« Phone for making calls », tel est le slogan d’Emporia Telecom. Eveline Pupetner-Fellner, responsable de vente et marketing chez Emporia Telecom, précise en effet que le toucher et l’audition commencent à se dégrader chez l’être humain à partir de la trentaine. Malgré l’effort, les personnes âgées ont ainsi un certain mal à mieux apprécier l’excellence des téléphones dernier cri de l’époque actuelle. Dans la mesure où tout le monde est obligé de s’adapter au phénomène de la mondialisation, les techniciens de chez Emporia Telecom conçoivent des modèles de téléphones empreints de simplicité, à l’exemple de son dernier-né baptisé emporia Essence. Il intègre entre autres un écran d’affichage large et des touches faciles à manipuler. Les fonctionnalités du téléphone sont faciles à maîtriser. L’utilisateur n’a nul besoin de consulter le mode d’emploi.

Georges Leekens vante l’image de marque d’Emporia Telecom

Emporia Telecom décide actuellement de ne plus se contenter des 30 pays dans lesquels elle commercialise actuellement ses produits. Pour s’assurer d’un développement rapide et efficace, la marque autrichienne de téléphonie mobile choisit Georges Leekens comme ambassadeur officiel de sa marque. Immergé dans l’univers du ballon rond, le personnage a su faire briller de mille feux le football belge au cours de sa carrière de joueur, d’entraîneur, mais aussi de sélectionneur de l’équipe des Diables Rouges. Georges Leekens frise l’admiration au cœur de sa profession. Reconnaissant l’utilité des téléphones mobiles, l’ambassadeur d’Emporia Telecom affirme toutefois dédaigner certains modèles de téléphone, compliquant la vie par leurs fonctionnalités superflues.

L’Emporia Essence s’adresse principalement aux hommes. C’est une des raisons pour laquelle Georges Leekens en fait actuellement son outil de communication de choix. Divers modèles de téléphones mobiles existent également chez Emporia Telecom, à l’exemple de l’Emporia Talk, l’Emporia Solid, l’Emporia Time... Commercialisé depuis le deuxième semestre de l’année 2008, le modèle Emporia Life a suscité l’engouement des personnes âgées en France. Modèle évolué, c’est-à-dire moderne et facile à manipuler, l’Emporia Life plus est actuellement disponible sur le marché. Quand bien même conçus pour les seniors, les téléphones mobiles de chez Emporia Telecom sont également proposés aux personnes de toutes les tranches d’âge.

copyright www.newlaunches.com

vendredi 6 mai 2011, par Carole Mercier