Restez actif avec les emplois proposés par O2

Soucieuse de donner du travail aux plus de 50 ans, l’agence de ménage et de garde d’enfants O2 propose des postes destinés aux seniors. Grâce à une formation dispensée par O2 , vous restez sereinement actif après votre retraite.

O2 recrute en fonction des compétences, pas de l’âge

Spécialisée dans le ménage et la garde d’enfants depuis 1996, l’agence O2 a pour principe de recruter en fonction des expériences et du savoir-faire des postulants. Les critères d’âge et de sexe n’interviennent donc pas dans les conditions d’embauche. Ce principe explique le recrutement réel et actif de seniors au sein de cette société. Dans le but de maintenir les plus de 50 ans dans le monde du travail, l’agence a participé au plan Bonnes Pratiques Seniors, initié par le gouvernement en 2009. Depuis, O2 consacre des espaces de recrutement spécifiquement dédiés aux seniors, dans ses agences partout en France.

Le cumul emploi retraite vous intéresse ? Devenez assistant ménager ou garde d’enfants grâce aux postes soigneusement sélectionnées par O2. Que votre retraite soit calculée à taux plein ou minoré, O2 vous propose des postes tenant compte de ces deux possibilités. De plus, l’agence vous assure un emploi stable et pérenne à travers un contrat à durée indéterminée, et des horaires et déplacements adaptés à vos disponibilités. Par ailleurs, l’agence vous forme à la sécurité et aux gestes de premiers secours pour aborder votre nouveau travail avec sérénité.

Pourquoi travailler avec O2 ?

Avec l’âge, vos disponibilités horaires et physiques ont certainement changé. O2 se soucie avant tout de votre bien-être et vous propose des missions souples, adaptées à vos contraintes personnelles. Ceci vous permet de profiter pleinement de vos enfants et petits-enfants et de jouir simplement d’une vie privée en dehors de votre activité professionnelle. Rejoindre l’équipe O2 correspond aussi au début d’une nouvelle carrière et à une situation stable. Vous bénéficierez d’une couverture sociale complète et de nombreux autres avantages dans la mesure où le groupe ne cesse de croître et de s’améliorer.

Après 50 ans, vous pouvez toujours évoluer dans votre travail grâce aux formations dispensées par O2 après votre embauche. L’agence dédie en effet 6 % de la masse salariale brute annuelle à la formation de ses employés, en vue de leur évolution. De nombreuses personnes travaillant pour O2 ont ainsi évolué au sein du groupe pour devenir formateurs ou assistants d’agence. Bref, O2 vous assure une vie agréablement active après la retraite alors, pensez-y. Consultez le site internet d’O2 pour plus d’informations sur les emplois et les services proposés par le groupe.

samedi 24 avril 2010, par Carole Mercier