Le centre de dermatologie esthétique de la Roche-Posay

La tendance est désormais au traitement sans chirurgie pour lutter contre les rides et prendre soin de la peau. C’est pourquoi de plus en plus de gens se tournent vers la dermatologie esthétique. Le centre de la Roche-Posay, situé entre la Touraine et le Poitou, est le premier centre de dermatologie thermale implanté en Europe.

Les soins proposés par le centre la Roche-Posay

Le centre de dermatologie esthétique, la Roche-Posay, propose un programme spécial pour le traitement des rides et de la peau. En effet, la dermatologie esthétique vient ici s’associer aux vertus d’une eau thermale jouissant d’une réputation cicatrisante et apaisante. La dermatologie esthétique constitue une solution efficace et douce pour éradiquer les rides et autres signes du temps. Elle permet de traiter et d’effacer les rides d’expressions en agissant en profondeur. En outre, la dermatologie esthétique redonne de l’éclat au teint après avoir raffermi votre peau.

Les taches pigmentaires sont également traitées grâce à cette nouvelle approche. Par ailleurs, la dermatologie esthétique représente également une solution idéale pour les peaux marquées par différentes imperfections. Elle intervient par exemple sur le soin des vergetures et des varicosités. En plus de son action cicatrisante, elle permet de réguler les problèmes de transpiration. Certaines pratiques permettent même le détatouage ou encore l’épilation définitive. Chaque traitement proposé par le centre est parfaitement adapté à vos besoins spécifiques.

La Roche-Posay : Les bienfaits de la dermatologie esthétique

Nombreuses sont les techniques employée dans la dermatologie esthétique. Elle permet, par exemple, de gommer le visage afin d’en corriger les différentes imperfections. D’abord, cette action a pour but d’effacer l’effet terne du teint, ensuite, elle traite les différentes taches du visage. Ces techniques permettent également une action revitalisante sur la peau du visage et du cou, en favorisant sa régénération au moyen de micro-injections. La zone traitée gagne ainsi en fermeté. Les produits utilisés sont l’acide hyaluronique et des vitamines. Ce procédé permet une intervention en profondeur.

Par ailleurs, la dermatologie esthétique lisse la peau pour lui permettre de conserver sa jeunesse. Les rides sont ainsi combattues de façon efficace. Ceci est lié à la mobilisation des muscles au moyen de toxines botuliques injectées dans la peau. Enfin, on peut recourir à la dermatologie esthétique pour obtenir des lèvres toujours pulpeuses malgré un âge avancé. Les produits utilisés dans ce genre d’opération sont résorbables, c’est-à-dire qu’ils disparaissent au fil du temps, ainsi ils sont moins dangereux. La durée du résultat est également limitée. Vous trouverez plus d’informations sur le site : antiage-larocheposay.fr et à l’adresse suivante :

Parc Thermal
86270 La Roche-Posay
Téléphone : 33 (0)5.49.19.48.00

vendredi 12 février 2010, par Carole Mercier