Essayez la thalassothérapie !

Les centres de thalassothérapie se tournent de plus en plus vers la clientèle senior. Des cures et des soins spéciaux seniors sont dorénavant disponibles dans ces établissements.

Les Thermes Marins de Perros Guirec

Situés en plein cœur de la Bretagne, à seulement quelques pas de la magnifique plage de Trestraou, les Thermes Marins de Perros Guirec sont la destination idéale pour tous seniors à la recherche du bien-être et de la remise en forme. Idéalement niché dans un cadre verdoyant très dépaysant, l’établissement donne une magnifique vue sur une mer bleue cristalline. Son environnement calme et serein est propice à la détente et à la relaxation.

Les Thermes Marins de Perros Guirec sont un immense temple de bien-être s’étalant sur pas moins de deux mille huit cents kilomètres carré. Les seniors auront librement accès aux piscines, sauna ou hammam. En ce qui concerne les soins et cures spéciaux seniors vous aurez l’embarras du choix entre bain d’algues, massages en piscine, fangothérapie... Des soins thalasso pour soulager les douleurs liées au rhumatisme ou l’arthrose sont également proposés.

Le Thalazur Arcachon

Situé dans la célèbre station balnéaire d’Arcachon, dans la région bordelaise, le Thalazur Arcachon bénéficie d’un paysage magnifique de pinèdes, de plages de sable blanc, de criques sauvages ainsi que d’innombrables lacs. Loin des villes et de la pollution urbaine, l’établissement est un véritable havre de paix. C’est à Arcachon que le mot « Thalassothérapie » a été prononcé pour la première fois, en 1869 par le docteur de la Bonnardière.

Le Thalazur Arcachon est un établissement ultramoderne, baigné par la lumière naturelle. Son immense solarium donne une magnifique vue sur une forêt de pinèdes. Le lieu est idéal pour se détendre après une séance de cure ou de soins. Un parc aquatique, un hammam, un sauna et un jacuzzi sont mis à la disposition de la clientèle senior. À votre arrivée sur les lieux, vous serez accueilli par des professionnels, leur seule préoccupation est votre bien-être.

lundi 11 mai 2009, par Carole Mercier