3 soins anti-âge décryptés pour vous

C’est vrai, les effets du temps sont inévitables. Il est toutefois plus intéressant de bien vieillir en affichant le plus longtemps possible un teint radieux et une peau ferme. Moins radicaux que la chirurgie esthétique, voici trois soins anti-âge qui promettent une seconde jeunesse.

La Crème Haute Exigence Jour Multi-Intensive de Clarins

Que vous soyez en phase de pré-ménopause ou ménopause, il faut savoir que la peau se modifie en raison des changements hormonaux. Elle a alors tendance à devenir plus sensible, plus fragile et plus sèche. Spécialement conçue pour les peaux très sèches, la Crème Haute Exigence Jour Multi-Intensive de Clarins répond aux besoins des peaux matures. À utiliser quotidiennement, elle redonne de la souplesse, lisse, hydrate et nourrit la peau. Sa formule contenant des micro-perles d’acacia comble les rides tandis que les extraits de cardère sauvage et de thym agissent contre le vieillissement de la peau en neutralisant les radicaux libres.

Capture Totale Nuit de Dior

Voilà un soin de luxe pour faire peau neuve en 21 jours. Capture Totale Nuit de Dior est un programme anti-âge constitué de trois sérums et qui agit en trois étapes. À l’issue d’une semaine d’utilisation, la peau gagne en éclat et en fermeté. Ensuite, on constate une amélioration du grain de peau qui devient alors plus régulier. Le teint est aussi plus uniforme. À la troisième semaine d’utilisation, la peau devient plus souple et élastique. Elle gagne en jeunesse et en énergie. Pour que les effets de cette cure express soient durables, il est conseillé d’utiliser un soin de nuit tous les soirs en plus des sérums.

Le Sérum Absolue Ultimate ßx de Lancôme

À partir de 50 ans, les peaux matures ont besoin d’un soin régénérant et lissant pour retrouver tout leur éclat. Ce sérum reconstituant est une arme redoutable contre les effets de l’âge. Sa formule contient trois éléments exceptionnels aux effets remarquables. D’une part, l’ Acide Kojique agit sur la peau en éclaircissant les taches brunes. Jour après jour, le teint devient ainsi plus éclatant et uniforme. D’autre part, la combinaison de Pro-Xylane™ et de ßio-réseau reconstructeur™ assure une reconstruction profonde de la peau et lui redonne sa fermeté.

samedi 28 avril 2012, par Romain Morillon