Excellence De L’Âge, cosmétique régénératrice de Decléor pour les personnes de 50 ans et plus

Une peau jeune, un esprit jeune. Pour maintenir la beauté de votre visage, Decléor propose toute une gamme de cosmétiques destinée aux seniors : l’Anti-Âge global 50 ans et plus.

Crème, masque et baume pour sublimer la peau du visage

Decléor c’est la clé en or qui ouvre la porte de la beauté en restant soi-même. Telle est, à la base, la philosophie de cette entreprise, originellement baptisée Cleor, et qui a vu le jour en 1974. En prenant soin de votre visage et en tentant de maintenir la jeunesse de votre peau, vous ne tentez en aucun cas de vous faire passer pour une autre personne mais montrez au contraire que vous souhaitez rester la même, plus belle et plus pétillante. Les produits Decléor sont destinés, selon les termes de la célèbre maison, à permettre de révéler l’expression naturelle de la beauté de chacun.

Pour que votre peau puisse retrouver sa jeunesse originelle, optez pour les soins Anti-Âge Global de Decléor avec la gamme Excellence De L’Âge, spécialement conçue pour les personnes de 50 ans et plus. Pour gommer les marques du temps de votre visage, vous pouvez redonner du volume à celui-ci grâce à Excellence de l’âge – crème visage et cou. Les effets de la combinaison inédite des 4 huiles essentielles de Decléor redonneront au fur et à mesure des jours, un aspect plus ferme et plus éclatant à votre peau. Le masque Divin Régénérant offre, quant à lui, des résultats immédiats, la peau est redensifiée et lumineuse. Et pour vos soins de nuit, utilisez le Baume Excellence de Nuit Régénérant.

Les soins ciblés de Decléor

Certaines parties du visage nécessitent, en plus des soins globaux, des soins spécifiques. Plus fragiles, elles sont plus vulnérables aux marques du temps. La gamme Excellence de l’âge propose ainsi la Crème Régénérante Yeux et Lèvres. Grâce aux innovations technologiques en terme de cosmétique, Decléor offre un produit efficace pour redensifier, nourrir et protéger ces parties sensibles du visage. Les agents actifs responsables de ces bienfaits se trouvent dans les extraits d’Aurône, d’huile d’Inca Inchi et de Polyphénols de saule blanc. Cette crème atténue également les cernes et les poches sous les yeux grâce à l’eau de rose, de mélilot et de bleuet. Enfin elle offre un aspect lisse et ferme à la peau.

Le cou et le décolleté doivent également bénéficier de soins particuliers. C’est pourquoi, Decleor a mis au point Excellence de l’Âge Concentré Cou et Décolleté. Ce soin non gras assure un remodelage et un raffermissement optimal de ces deux parties vulnérables et pourtant combien importantes pour les femmes. En utilisant ce soin, les rides seront atténuées au fur et à mesure de l’utilisation du produit. De plus, le teint est unifié. Avec tous ces soins innovants à effet volume « lipofilling », technologie inédite de la marque, vous ferez peau neuve et pourrez vous laissez tenter par des vêtements qui vous mettront en valeur afin de pimenter cette deuxième jeunesse.

vendredi 27 novembre 2009, par Carole Mercier