Coffressimo : une carte-cadeau originale, un catalogue très diversifié

En vue des fêtes de fin d’année, Coffressimo présente une grande innovation. Cette enseigne propose en partenariat avec quelques maisons de retraite, une offre originale : la carte-cadeau.

Un Noël sous le signe de la joie et de la bonne humeur

Noël peut représenter une période assez délicate pour les seniors. Pour certains, la fête de la Nativité se traduit par de délicieux moments de joie et de partage avec les proches. Pour ceux qui n’ont pas de famille, elle représente des instants de tristesse et de solitude. Ainsi, le choix du cadeau de Noël détient toute son importance pour les personnes qui vivent dans les maisons de retraite. C’est pour cette raison que Coffressimo a développé une carte-cadeau originale et un catalogue très diversifié.

La distribution de la carte-cadeau, offrant des animations et des loisirs personnalisés, fait l’objet d’un partenariat entre Coffressimo et certains établissements. L’enseigne suggère aux professionnels des maisons de retraite un site internet, www.coffressimo.fr, ainsi qu’un catalogue présentant des cadeaux destinés aux personnes âgées résidant dans ces centres. Celles-ci ont le choix entre plusieurs services ou activités, comme l’atelier d’écriture, la gymnastique douce, la sophrologie, les cours d’anglais ou de peinture.

Un cadeau personnalisé avec Coffressimo

Grâce à son offre de carte-cadeau, Coffressimo permet aux résidents dans les établissements partenaires de l’enseigne de profiter d’un cadeau de Noël personnalisé. La brochure présente une large gamme de produits pour satisfaire le goût de tout un chacun, quelle que soit sa situation familiale ou sociale. Un cadeau utile serait approprié pour une personne qui n’a pas de famille. Le choix d’un cadeau est par contre très vaste pour les personnes toujours entourées de leurs proches.

La carte-cadeau de Coffressimo détient plusieurs avantages. Elle peut être offerte par les familles. En outre, elle permet à l’acquéreur de bénéficier d’une déduction d’impôts équivalente à la moitié de sa valeur. Et pour se conformer à la ligne politique actuelle, la plupart des articles proposés par l’enseigne sont de fabrication artisanale et le pourcentage de produits issus du commerce équitable ne cesse de croître dans le catalogue. Cette offre a été conçue pour fournir une aide précieuse à tous ceux qui souhaitent offrir des cadeaux de fin d’année aux seniors.

mercredi 22 décembre 2010, par Romain Morillon