Passez vos vacances d’hiver au Chalet des Neiges, dans les Alpes savoyardes

Pour vos prochaines vacances d’hiver, optez pour un séjour à la résidence Le Chalet des Neiges, en Savoie. Vous en reviendrez complètement ressourcé et enchanté !

Des vacances en toute quiétude au Chalet des Neiges

La résidence « Le Chalet des Neiges » est formée de douze charmants chalets de 2 à 4 étages. Ces maisons de bois ont été édifiées dans le respect de l’environnement et de la tradition afin d’assurer un séjour de détente totale et de relaxation aux villégiateurs. Elles sont situées à proximité du domaine skiable et ne sont distancées que de quelques centaines de mètres des différents commerces et du jardin des neiges.

La résidence « Le Chalet des Neiges » est particulièrement recommandée aux seniors, en famille ou en groupe, qui aspirent à passer des vacances en toute tranquillité, dans un confort luxueux. Le forfait du séjour inclut des prestations gratuites, comme l’accès à la piscine chauffée et couverte où les vacanciers peuvent s’adonner aux plaisirs de l’eau en alternance avec ceux des sports de glisse. Pour que les visiteurs acquièrent un meilleur bien-être, ils peuvent également accéder librement à l’espace fitness et au sauna.

Un équipement ultramoderne pour chaque appartement

Les hôtes disposent d’un sac de bois offert gracieusement pour leur cheminée. La réservation simultanée de votre hébergement et des skipass vous permettra de bénéficier d’une réduction sur le coût du séjour. Les appartements de la résidence « Le Chalet des Neiges » sont dotés d’un équipement ultramoderne, comme une télévision satellite et le téléphone, un four micro-ondes avec des plaques vitrocéramiques et un lave-vaisselle. Certains appartements très luxueux sont même équipés d’un coffre, d’une sèche serviette et d’un sèche-cheveux.

Passez vos prochaines vacances d’hiver à la résidence « Le Chalet des Neiges », en Savoie, pour vivre des instants inoubliables. Ce domaine convient particulièrement aux seniors qui souhaitent voyager en groupe, puisque le complexe est composé d’appartements de deux à huit pièces, destinés à héberger quatre à seize personnes. En marge des services gratuits cités plus haut, les draps et le linge de toilette sont inclus dans le tarif du séjour. Il faut toutefois prévoir un supplément, payable en espèces ou par carte bancaire, pour le service de petit-déjeuner qui est livré dans les appartements et les plats à emporter si on ne désire pas cuisiner.

lundi 20 décembre 2010, par Romain Morillon