AVI International présente la nouvelle assurance voyage pour les seniors

L’âge de la retraite est un moment propice aux voyages. C’est pourquoi, AVI International présente une nouvelle option d’assurance voyage spécialement dédiée aux seniors.

AVI International, spécialiste de l’assurance voyage destinée aux seniors

Présente sur le marché de l’assurance voyage depuis 1981, AVI International a l’avantage de posséder un large réseau de partenariats. Cette société travaille avec une quarantaine de pays et prend aujourd’hui en main l’assurance voyage de plus de 80 000 personnes. La société AVI International n’a plus à faire ses preuves dans le domaine de l’assurance. Ses produits permettent de couvrir la famille tout au long des étapes de la vie. Elle propose aujourd’hui « Routard assurance » et « Plan Marco-Polo », des offres qui s’adressent spécifiquement aux seniors désireux de voyages et d’aventures.

Aujourd’hui, de plus en plus de retraités prennent le temps de visiter le monde. Voyages, croisières, randonnées sont devenus les activités favorites des personnes âgées. Des statistiques de 2008 indiquent que près de 21 millions de français de 50 ans et plus aiment s’adonner aux plaisirs des voyages. Selon l’Institut National de la Statistique et des Études Économiques, les seniors constituent 75 % du marché du voyage. Tenant compte des spécificités de cette tranche d’âge, AVI International a conçu, une assurance spécialement adaptée aux besoins de cette nouvelle demande. Cette assurance est disponibles pour les globe-trotters de 61 à 75 ans, une offre rarissime dans le domaine de l’assurance voyage.

Deux formules senior chez AVI International

AVI International lance aujourd’hui deux produits destinés aux voyageurs seniors. La première formule, dédiée aux plus de 60 ans, l’offre "Routard Assurance Senior", s’adresse aux personnes souhaitant effectuer un séjour de moins de deux mois. La couverture de la personne est prévue pour une durée de 8 semaines au maximum. Elle prend en charge les impondérables en incluant, en cas de maladie, la garantie des frais médicaux comme l’achat de soins en pharmacie, la consultation et les frais d’hospitalisation s’élevant à 300 000 euros pour la zone hors Europe et à 100 000 euros pour la zone Europe. Cela n’est qu’une partie de cette offre qui s’avère très complète.

Pour les voyages de plus de deux mois, AVI International propose le "Plan Marco Polo Senior". Actuellement une des rares offres qui propose de couvrir la personne hors de son pays de résidence pendant une période allant de 2 mois à 1 an et plus. Pour un coût tout à fait abordable de 65 euros mensuels. Elle inclut les frais médicaux élevés de 100 000 à 300 000 euros, sans franchise, les frais dentaires d’urgence et les frais dentaires dus à un accident, des frais de recherche et de sauvetage en mer et en montagne, un rapatriement médical, une caution pénale, les dommages corporels garantis à 100 %… Les formules spéciales seniors proposées par AVI International sont fiables et à un tarif attractif.

jeudi 26 novembre 2009, par Carole Mercier