Finies les corvées d’arrosage. Avec Aquasolo-réserve, vos plantes bénéficient d’un arrosage régulier et maîtrisé, toute l’année.
Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de se fleurir se fait sentir. Mains vertes ou non, Aquasolo systems règle le problème et présente, cette année, un produit ingénieux et innovant : Aquasoloréserve. Ce système transforme vos pots préférés en bacs à réserve d’eau et garantit un arrosage permanent de vos plantes. Rond ou carré… plastique, terre cuite ou zinc… plantes vertes ou
plantes fleuries… Aquasolo-réserve s’intègre en toute discrétion.
Simple et ingénieux, Aquasolo-réserve est composé de 3 éléments : un fourreau, un réservoir et un couvercle. Une fois installé, le fourreau maintient la terre en place lors du nettoyage du réservoir et du cône. Le réservoir de 2 litres est amovible. Il se nettoie très facilement et permet l’entretien du cône en céramique microporeuse Aquasolo. Le couvercle, quant à lui, empêche l’eau de s’évaporer. Il permet un contrôle simple et rapide du niveau d’eau et assure une propreté de l’eau.
Positionnez la plante, puis remplissez le pot de terreau.
Assemblez le réservoir, le cône, le fourreau, puis positionnez l’ensemble dans le pot, en prenant soin que le rebord du réservoir arrive au ras de la terre.
Soulevez le couvercle et remplissez-le réservoir. Pour la bonne santé de vos plantes, laissez le réservoir se vider entièrement et patientez quelques jours avant de le remplir à nouveau.
Ce dispositif :
convient à tous types de pots (carrés ou ronds) à partir de 30 cm de diamètre ;
contient 3 pièces : fourreau, réservoir de 2 litres amovible, couvercle ;
Prix de vente conseillé : 9,90 € (hors cône irrigateur) ;
Disponible en jardineries, grands magasins de bricolage et grandes surfaces.
lundi 2 juillet 2012, par