L’Audéo S Smart, l’appareil auditif en céramique high-tech

Bijou de la technologie et à la miniaturisation, l’Audéo S Smart est un appareil auditif en céramique high-tech. Cet appareil auditif Audéo S Smart est proposé par la marque Phonak.

Audéo S Smart, l’appareil d’aide auditive le plus performant

La marque Phonak met à la disposition des malentendants un boîtier pour aide auditive baptisé « Audéo S Smart ». Il s’agit du plus petit système auditif existant actuellement. Les recherches menées par les ingénieurs ont permis de mettre au point un produit qui s’annonce prometteur. En effet, ils ont fait appel à la technologie de pointe pour concevoir cet appareil miniature. Il se démarque pour ses diverses fonctionnalités, sonintelligence adaptative et ses qualités sonores obtenues grâce aux nouvelles applications binaurales dont il est doté. Rien n’a été laissé au hasard pour l’optimisation des possibilités de contrôle de l’Audéo S Smart. En effet, l’utilisateur peut l’effectuer directement sur l’oreille ou par le biais d’une télécommande.

À l’origine, la céramique high-tech est un matériau destiné à l’aéronautique. Actuellement, il est utilisé pour la fabrication de produits de luxe, les implants médicaux et désormais dans l’appareil auditif proposé par Phonak. La marque se permet d’exploiter ses propriétés extraordinaires pour permettre aux utilisateurs de bénéficier d’un dispositif alliant performances et esthétique. Résistant à l’abrasion, il promet une durée de vie jusqu’ici inégalée. L’Audéo S Smart représente une fusion parfaite entre l’univers scientifique de la rhéologie et celui des produits de consommation haut de gamme. Ce matériau innovant s’adapte parfaitement aux besoins des patients les plus délicats, que ce soit en termes de qualité, de durabilité, de confort ou d’esthétique.

Spécificités techniques de l’Audéo S Smart

La céramique high-tech présente de nombreux avantages. Dotée d’un confort optimal sur l’oreille, elle s’adapte à la température du corps et évite ainsi les désagréments tels que la transpiration au niveau du point de contact entre l’appareil et l’oreille par exemple. Du point de vue esthétique, la finition lui procure une élégance sans égal. En effet, l’Audéo S Smart possède un aspect poli brillant, qui ne risque pas de perdre son éclat au fil du temps. Il est à noter que ce bijou technologique est disponible en plusieurs coloris avec 17 combinaisons de couleurs fraîches, styles et designs pour le plus grand plaisir des patients les plus critiques, soucieux de leur apparence.

L’Audéo S Smart bénéficie de toutes les améliorations technologiques pour révolutionner le monde des aides auditives. Doté de six canaux de réglage, il représente le boîtier idéal pour tous les niveaux de surdité, allant de la surdité légère à la plus sévère. Il est possible de le connecter à distance à une télé, un MP3, un téléphone portable, un PC ou autres sources audio. Pour ce faire, le patient utilise un boîtier baptisé « Icom interface de communication ». Pour garder la liberté de mouvement, la marque propose le « TVlink », un accessoire permettant de transmettre le son de la télé jusqu’à une distance de 30 mètres. Il existe deux types de télécommande pour la modulation du volume, la « Pilot One » et la « MyPilot ».

lundi 14 mars 2011, par Carole Mercier