Dissimulez les rides profondes avec Serum7 Lift

Pour cacher les premières rides et les rides profondes, Boots Laboratories a élaboré des soins anti-âges haute performance baptisés Sérum7 et Sérum 7 Lift. Les détails sur ces nouveaux programmes très prometteurs.

Serum 7 Lift combat les rides profondes

Serum7 est une innovation dans le domaine anti-âge. Le but de Boots Laboratories avec ce produit est de prévenir les effets de l’âge sur la peau afin de réduire l’apparition de rides et plis sur le visage et ainsi afficher une mine plus harmonieuse et une peau jeune et en bonne santé. Deux gammes bien distinctes, à savoir le Serum7 et le Sérum7 Lift sont proposées par l’enseigne. Si le Serum 7 s’adresse aux premières rides à partir de 35 ou 40 ans, le Sérum7 Lift se veut plus performant et traite les rides plus profondes qui sont déjà installées.

Sérum7 Lift comprend en effet des ingrédients plus puissants afin de rendre les rides disgracieuses invisibles. Grâce à sa formule, ce nouveau soin traite les rides en profondeur et permet à la peau de retrouver souplesse, jeunesse et fermeté. Serum 7 Lift se veut prometteur, sachant qu’il peut réduire les rides jusqu’à 50% en l’espace de quelques semaines d’utilisation seulement. Le Sérum7 Lift se décline en crème, en sérum ou bien en masque pour répondre aux besoins de chacun.

La gamme Serum 7 Lift

La gamme Serum 7 Lift comporte 4 produits innovants. Le Concentré Anti-âge constitue un sérum réparateur Rides Profondes avec une texture soyeuse et riche qui facilite la réduction des rides profondes. Son résultat se veut encourageant, car après 4 semaines d’utilisation, les volontaires ayant subi le test d’usage ont constaté une réduction des rides profondes jusqu’à 50%. Cette efficacité est engendrée par les extraits de luzerne se trouvant dans la formule qui effectuent une action anti-rides sur le visage. Pour appliquer ce produit, il faut en déposer une petite quantité sur les mains avant de répartir sur le visage.

Le Sérum7 Lift propose également des crèmes de jour et de nuit pour dissimuler les plis et rides du visage. La crème de jour fermeté SPF 15 ne se contente pas de traiter les rides, car en plus, elle protège le visage contre les agressions du soleil. Ce produit renferme également un complexe révélateur d’éclat qui vise à stimuler les actions des cellules de la peau pour les obliger à se comporter comme des cellules plus jeunes, une peau saine et jeune est donc garantie. La Crème de Nuit Jeunesse permet de nourrir les cellules afin d’assurer la régénération cellulaire pour afficher une peau plus douce et plus souple, tout cela s’opère pendant le sommeil.

jeudi 15 juillet 2010, par Carole Mercier