Voyagez en classe premium, profitez de l’offre de surclassement d’Air Caraïbes

Si vous envisagez de passer vos prochaines vacances aux Antilles, vous pouvez désormais voyager en classe premium moyennant un coût de surclassement de 80 euros. Profitez de l’offre exceptionnelle qu’Air Caraïbes dédie aux seniors tout au long de cette année 2012.

Des offres adaptées aux besoins des seniors

Air Caraïbes est une compagnie aérienne française qui s’est spécialisée dans les voyages vers la Guyane et les Antilles. Dans l’objectif de soumettre des offres adaptées aux besoins des seniors, elle propose un pack spécifique valable toute l’année. Ainsi, les passagers ayant la soixantaine ou plus peuvent dorénavant accéder à la catégorie premium pour un trajet reliant la France aux Antilles. Il leur suffit de payer le frais de surclassement à partir de 80 euros pour un aller-retour.

Les seniors qui ont acquis un billet pour voyager en classe économique peuvent réaliser le trajet en avion en classe économique premium en profitant de cette proposition spéciale. La modification du billet est faite sans frais supplémentaires. Il convient toutefois de signaler que ce prix est susceptible de variation et les conditions de surclassement sont applicables sous réserve de disponibilité de places. Quant au changement du billet, il est effectué dans des conditions similaires à son achat. Elles sont également variables en fonction de la classe de réservation et de la saison.

Un rapport confort et qualité très intéressant

Grâce à cette offre dédiée aux personnes âgées, vous pouvez profiter du confort optimal et des prestations liées à la classe premium sur un vol d’Air Caraïbes à destination des Antilles. Vous voyagerez à l’avant des avions Airbus A330-300, dans une cabine isolée. Vous bénéficiez de conditions particulières, dès l’embarquement. Vous évitez les attentes puisque vous être prioritaire. Il suffit de repérer la borne dédiée dans la zone d’enregistrement.

En payant 80 euros supplémentaires, vous avez l’opportunité de jouir d’un excellent rapport confort et qualité. Vous serez parfaitement à l’aise dans les sièges en cuir que vous pouvez incliner pour vous reposer. Vous disposerez d’un oreiller, d’une couverture et d’une serviette chaude. Vous choisirez parmi un large panel de magazines et de journaux. Vous n’aurez pas à vous déplacer pour acheter des produits détaxés. Dans le cas où vous auriez un empêchement de dernière minute, votre billet vous sera remboursé avant le départ. Vous n’aurez que 90 euros de frais à payer.

lundi 4 juin 2012, par Romain Morillon