La caméra Photosmart R847 rajeunit vos modèles

La nouvelle caméra numérique de HP, la Photosmart R847, possède d’impressionnantes fonctionnalités « intelligentes ».

Le nouvel appareil Photosmart R847 plaira aux seniors

Les activités et les habitudes des personnes âgées ont évolué avec l’ère du numérique. C’est notamment vrai en ce qui concerne la photographie. Par exemple, le partage des photos avec leurs proches sur Internet fait désormais partie des activités auxquelles se sont familiarisées de nombreuses personnes âgées de 50 ans et plus. C’est la raison pour laquelle les appareils photo numériques remportent un franc succès auprès des seniors. La nouvelle caméra numérique de la marque HP, le Photosmart R847, possède d’ailleurs des arguments qui séduiront sûrement les seniors amateurs de photographie. Présentant un design ergonomique et élégant, l’appareil s’allume en faisant coulisser le protecteur de la lentille vers le bas. Ce qui constitue un des aspects pratiques de cet appareil qui ne possède donc pas de bouton « ON ». Avec son nouveau produit, la marque HP a choisi de proposer au public un appareil photo numérique à la fois simple d’utilisation et sophistiqué du point de vue de la technologie.

Photosmart R847, optimisé pour de belles photos

Ainsi, le Photosmart R847 possède une caméra de 8 mégapixels fournissant des images à 3298x2472 pixels et s’affirme comme étant un outil qui ne nécessite pas énormément de réglages manuels. Les fonctionnalités par défaut de réglages automatiques devraient donc garantir une prise en main facile et convenir aux utilisateurs qui ne sont pas habitués aux manipulations trop complexes. Tout a également été pensé pour que cet appareil photo puisse être confortable d’utilisation. Son large écran LCD de 3 pouces, soit 7,6 cm de largeur, est consultable aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Étant visible d’un angle de 180 degrés, il permet au photographe de pouvoir cadrer convenablement ses photos, même lorsqu’il tient l’appareil au bout de bras. Par ailleurs, le Photosmart R847 possède une capacité de zoom faisant 24x associant un zoom optique de 3x et un zoom numérique de 8x. Bref, cette caméra numérique HP, avec ces 13 modes de prise de vue, est conçue pour être utilisée facilement et dans toutes les situations.

Les fonctionnalités intelligentes du Photosmart R847

La technologie qui constitue le véritable plus de cet appareil photo est sa fonction « intelligente », comme l’évoque d’ailleurs son nom « Photosmart ». Il s’agit d’une fonctionnalité capable de rajeunir la personne prise en photo grâce à un logiciel sophistiqué accessible lorsqu’on visionne la galerie photo de l’appareil. Concrètement, le produit phare de la nouvelle gamme d’appareils photo numériques HP est capable de supprimer les rides et les boutons des modèles pris en photo par un système de filtres semblable à ceux utilisés par certains graphistes professionnels. L’atout de cette nouvelle caméra est de permettre à son utilisateur d’effectuer des modifications directement sur l’appareil, avec une facilité et une rapidité déconcertantes. Et il ne s’agit pas de l’unique effet que le Photosmart est en mesure de produire puisqu’il possède également des filtres pour amincir les personnes, enlever les yeux rouges, ajuster les couleurs, etc. En tout, l’appareil n’intègre pas moins de 6 fonctionnalités intelligentes, dont celle qui permet de réaliser une photo « super panoramique » en assemblant plusieurs photos découpant un même paysage.

Copyright : h10010.www1.hp.com