DHEA, un remède miracle pour la sexualité des seniors.

La sexualité pose souvent problème pour de nombreuses personnes après un certain âge. Grâce à une longue recherche en laboratoire, une nouvelle pilule est proposée pour faire face à cette fatalité. Baptisée DHEA, cette nouvelle arme est actuellement disponible pour permettre au senior de jouir pleinement de leur vieillesse.

DHEA, un booster d’hormone ?

La DHEA est l’abréviation du déhydroépiandrostérone, il s’agit d’une hormone se trouvant à l’intérieur des glandes surrénales. La DHEA existe naturellement dans l’organisme, elle est surtout utilisée pour la fabrication des hormones liées à la sexualité telles que les testostérones, les œstrogènes et les progestérones. La fatigue liée à l’âge favorise la diminution de la fabrication de cette hormone nécessaire à la sexualité Cette faiblesse de production se manifeste surtout après l’âge de 35 ans, le phénomène est assez rare pour un individu plus jeune. La faiblesse du taux de DHEA dans l’organisme entraîne à la fois le vieillissement et la diminution de l’appétit sexuel. La pilule DHEA est donc destinée à augmenter le taux des hormones sexuelles pour stimuler la libido chez les seniors.

Les bienfaits de la DHEA pour les seniors

Un dosage suffisant en DHEA donnera plus de vitalité aux seniors. Cette amélioration est visible après seulement quelques semaines de traitement. La prise de DHEA renforce le système immunitaire en permettant à l’organisme de mieux résister contre les maladies. Les troubles hormonaux liés à la ménopause et à l’andropause peuvent également être soulagés par la prise de cette pilule miracle. Véritable pilule de jouvence, la DHEA agit aussi sur le tissu cutané en favorisant la tonification et l’hydratation de la peau. Cette hydratation est surtout visible au niveau du visage, en effet les pigmentations inesthétique liées à l’âge disparaîtront progressivement au cours du traitement avec la DHEA. La prise de ce complément alimentaire est très sécurisante et ne présente aucun effet indésirable pour l’organisme. Grâce à cette sécurité, la DHEA est en vente libre aux USA pour la grande joie des seniors.

jeudi 28 mai 2009, par Carole Mercier